LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

« Dura Lex, Sed Lex, Recita Jace. La Loi Est Dure Mais C'est La Loi »

Documents Gratuits : « Dura Lex, Sed Lex, Recita Jace. La Loi Est Dure Mais C'est La Loi ». Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  24 Novembre 2013  •  337 Mots (2 Pages)  •  1 769 Vues

Page 1 sur 2

Rune de rapidité. Facile et rapide à faire. La jeune femme à la chevelure dorée haussa légèrement les épaules en voyant ça avant de détourner son regard de la marque et de le poser sur le visage du jeune homme. Il mit plusieurs secondes avant de la reconnaître, il fallait dire que depuis ses huit ans la jeune chasseuse d'ombre à la peau pâle avait énormément changé. L'héritière Lightwood Morgenstern éclata de rire à la remarque de son ami d'enfance, puis elle le serra rapidement dans ses bras, dans un signe fraternel avant de se reculer de quelques pas pour le contempler. Il avait changé lui aussi. Il n'était plus le petit garçon que Kaelynn la fillette aux boucles blondes avait connut des années auparavant. Il était à présent un homme et un chasseur de démon qui plus est, tout comme la femme au visage de porcelaine.

- Moi et moi seule. Répondit-elle avec un sourire et une légère petite courbette. Oui la jeune nephilim aimait faire les choses en grand. Elle avait toujours aimé ça, même en étant plus petite. Quand ils finissaient leur jeu la jeune femme voulait toujours qu'ils brûlent un objet, pour faire croire qu'ils avaient réellement tué un démon. Cette manie faisait beaucoup rire ses parents qui voyaient déjà à cette âge là son envie de défendre ce monde au péril de sa vie. Et non ce n'est pas de la magie, j'étais venue à l'institut pour prendre le livre des runes, je voulais .. Euh.. Vérifier quelque chose. Elle n'était pas certaine de pouvoir lui dire ce qu'elle avait derrière la tête, il la prendrait peut être pour une folle. D'ailleurs c'était peut être ce qu'elle était devenue, folle. Complètement cinglée à cause de la peine et du chagrin causé par la perte des êtres aimés et plus particulièrement de son ancien amant. Non. Elle n'était pas folle, juste malheureuse et en cet instant tout ce qu'elle désirait c'était trouver une solution à tout ce qui se déroulait en ce moment.

...

Télécharger au format  txt (1.9 Kb)   pdf (44.2 Kb)   docx (8.4 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com