Saisie factures
Rapport de stage : Saisie factures. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar dissertation • 26 Novembre 2013 • Rapport de stage • 299 Mots (2 Pages) • 1 312 Vues
j'ai realiseé un stage de 6 semaines au sein d'une entreprise de letal.durant ce mon tuteur ma donné des taches comptable:
enregistrement des factures
Première semaines : CLASSEMENT DES FACTURES FOURNISSEURS
-Classement des factures d’achats du mois de Septembre et Octobre
-pointages des factures non parvenus de l’année 2013(Janvier /Octobre)
-Saisie dans le logiciel Excel et Word
Deuxième semaine : SAISIE FACTURES
-Saisie des factures de ventes de la Société FERRONNERIE 2000 sur Excel
- rappel aux fournisseurs des factures non parvenus par e-mail (12 fournisseurs)
-Saisie des factures d’achats dans le logiciel QUADRA COMPTA
Troisième semaine : SAISIE FACTURES
-Saisie factures d’achat octobres
- Classement des factures
On peut noter la présence de Jay Mascis de Dinosaur Jr sur trois titres, et de Chuck D de Public Enemy sur Kool Thing (il faut signaler qu'il était assez rare à l'époque de retrouver un rappeur sur un disque de rock). Le groupe est mécontent de la production de cet album, ce qui l'a poussé à distribuer les démos via son fan-club dans le bootleg officiel Goo Demos. Tous les morceaux du disque ont un clip, qui ont été publiés dans la compilation Goo (video).
L'album qui suit, Green Mind peut être en quelque sorte considéré comme un album solo de Jay Mascis car il a enregistré seul tous les instruments. Le groupe intègre ensuite Mike Johnson à la basse pour les concerts et l'enregistrement des albums. En 1993, ils participent à la B.O. du film Judgment Night avec le rappeur Del tha Funkee Homosapien. En 1997, sur le dernier album, Murph, parti jouer avec les The Lemonheads, est remplacé par George Berz.
En 2004, le groupe se reforme dans sa composition d'origine dans le cadre de concerts.
En mai 2007, Dinosaur Jr. sort un album intitulé Beyond sur le label Fat Possum Records avec la formation originale Jay Mascis/Lou Barlow/Murph.
...