LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Théorie du complot

Résumé : Théorie du complot. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  24 Novembre 2020  •  Résumé  •  825 Mots (4 Pages)  •  587 Vues

Page 1 sur 4

[pic 1][pic 2]saturne

Planete qui a explosée : mallona

[pic 3]        [pic 4]

Cratère en russie

[pic 5]

Vaisseau spatiale

[pic 6]

Vaisseau spatiale sur mars

[pic 7]

[pic 8]

Squellette fossilisé de lémurien retrouvé sur Mars les sattelites l’on reccuperer

[pic 9]

John walker est le premier homme à marcher sur la planète Mars en juin 2016  et a découvert le fossile de lémurien en récoltant des fragments de roches et de poussières.

[pic 10]

« La planète de la dernière chance »,, c’est ce qu’on peut lire sur ce journal, retrouvé en Irlande le 23 avril  1999, dans une capsule temporelle, lors de fouilles de l’archéologue anglais Donald Mcfish.

Trouver ideetheorie du kaos chez egyptiensect …

C'est quoi, cette neuvième planète ?

L'annonce de l'existence probable d'une planète inconnue dans notre système solaire a de quoi surprendre. Décryptage avec l'expert Alessandro Morbidelli. Propos recueillis par Chloé Durand-Parenti

[pic 11]

TROUVER EXPLIQUATION INFRASTRUCTURE TROUS NOIRS

TROUVE TEXTE EXPLIQUER LA THEORIE IMAGE CHOCS

MANUSCRIT DE VOYNICH 1404 ECRITURE NON DECHIFFRER COMMU JESUITES A FRASCATI WILFRID M,VOYNICH TEXTE CIVILISATION  ENKAS EGYPTIENS GREQUES  EVOLUTIONS SINGES

Kario est la planete qui a exploser

ACCROCHER VOUS BIEN AUJOURD’ HUI LA VERITé  VA éCLATé AU GRAND JOUR

L’ HOMMEN A PAS TOUJOURS VECU SUR TERRE IL Y A DES MILLIONS D ANNEE   IL ETAIT CE QU ON APPELLE UN EXTRATERRESTRE  TENEZ VOUS BIEN TOUS VA VOUS ETRE EXPLIQUE

IL Y A ENVIRON DES CENTAINE DE MILLIERS D ANNEES .L HOMME ETAIT ORINAIRE D UNE PLANETE DONT ON A JAMAIS CONNU L EXISTENCE IL S AGIT DE LA PLANETE KARIO ( NUMERO XB768)DONT TOUTE LES RESSOURCES VITALES ONT ETAIENT EXPLOITE .L HOMME ETAIT DEJA TRES EVOLUE CE QUI LUI A PERMIS DE REFORMER UNE POPULATION SUR TERRE.LES SIENTIFIQUE PENSENT QUE LA PLANETE AURAIT ETE EXPLOSER VOLONTAIREMENT PAR SES ANCIENS HABITANT MAIS ILS N EN CONNAISE PAS LA RAISON.DES RESIDUS DE CETTE PLANETE GRAVITENT ENCORE AUJOURD’HUI AUTOUR DE SATURNE. les premiers hommes a avoir habite sur terre sur les egyptiens et les henkas .

Sommaire

-intro

-preuves astro

-preuves geo

-preuves culturelles et architectural

LA TERRE : UNE SECONDE CHANCE

Après cette découverte scientifique majeure, nous pouvons enfin vous révéler les conclusions des chercheurs. En effet, ils ont découvert que la race humaine tient son origine d’une autre planète qu’ils ont nommé Kario XB768. Tout va vous être expliqué.

D’après un grand astronome américain du nom de Kevin Estler, Kario devait être une planète semblable à la Terre, avec toutes les ressources vitales nécessaires telles que l’eau, l’oxygène, la végétation et une atmosphère. Mais ses ressources finirent par s’épuiser à cause de la mauvaise gestion et de la sur exploitation de celles-ci. Ces chercheurs affirment que cette population était plus évoluée que nous même, terriens. En effet, des  restes de fusées ont été découverts, ils maîtrisaient le déplacement spatial bien avant nous. La race humaine, vouée à disparaître n’avait qu’une solution : partir à la recherche d’une planète susceptible de les accueillir. Des animaux ayant une anatomie proche de celle de l’homme tel que les singes, les lémuriens,... ont été envoyés sur différentes planètes. Ainsi, les humains ont découvert la planète Terre  dans laquelle les cobayes ont survécus et c’est sur cette dernière qu’ils sont venus. Les premières populations sont arrivées en Egypte et en Amérique latine il y a entre 6 000 et 8000 ans av.J-C. Cette planète était vierge et la nature dominait tout. Ils ont du s’adapter et utiliser les moyens présents sur terre pour s’abriter comme la pierre, le bois, la terre...Ils ont par exemple construit les premières pyramides ou ils ont conservés leurs chefs et les personnes importantes. Pour cela ils ont inventés la momification. Les archéologues ont retrouvés un manuscrit qu’ils ont appelés le manuscrit de vonich dont les écritures sont inconnues et qui contient des images de plantes. Ils pensent qu’il s’agit d’un livre dans lequel ils ont écrit comment ils procédaient a la momification.

...

Télécharger au format  txt (5.5 Kb)   pdf (457.5 Kb)   docx (714 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com