POV Naruto
Fiche de lecture : POV Naruto. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar OCERAF • 6 Février 2014 • Fiche de lecture • 1 536 Mots (7 Pages) • 989 Vues
POV Naruto.
J’étais assis sur ma chaise, mes jambes étaient étendues sur ma table pendant que je me balançais sur les deux pieds arrières du mobilier. J’étais assez pensif sur les évènements qui allaient se dérouler dans la matinée. J’entendis à peine la porte s’ouvrir pour laisser place à un adolescent aux cheveux et aux yeux noirs comme la nuit. Il était, comme à son habitude, accompagné par deux filles différentes du jour précédent. Un soupir lasse mais amusé s’échappa de ma bouche, bon sang, quand allait il se calmer ? Bientôt il aurait testé toutes les femmes de ce lycée. J’ai fermé les yeux pour essayer d’imaginer comment aller réagir le populaire du lycée en la voyant arriver. Le jeune homme vînt s’installer à la même table que moi, les deux sangsues qui étaient à son côté quelques instants plus tôt, au moment même où les adolescentes faisant parties de la première 3 entrées en classe. J’ai levé mon poing vers le ténébreux qui en guise de bonjour, posa le sien sur le mien. J’ai ouvert un œil pour obersvé mon camarade de classe qui avait déjà posé son menton sur ses deux mains, accoudé à la table.
- Dis moi Sas’ke, quand tu n’auras plus aucune filles à mettre dans ton lit, tu feras comment ? Demandais-je.
- J’en aurais toujours, il n’y a pas que celles du lycée dans ma vie, Naruto, répondit simplement l’Uchiwa. Je dois quand même avouer que j’ai fait le tour des plus belles de la ville et du lycée, je vais devoir m’occuper autrement.
- Déjà fait le tour ? Ton tableau de chasse est déjà bien rempli dis moi, fis-je en souriant bêtement. Quand penseras tu à te caser ? Il n’y en a pas qu’une qui voudrait sortir avec toi et ne pas être un coup d’un soir.
- Je préfère ma liberté, quand je vous regarde toi et Sakura ça ne me donne aucune envie de faire la même, rétorqua Sasuke en observant la femme aux cheveux roses assis aux côtés d’Hinata.
- Tu n’as pas l’habitude, c’est tout, m’esclaffais-je en souriant. Une fois que tu sais comment l’amadouer, c’est parfait, elle frappe plus et en plus elle fait ce qu’on lui demande gentiment.
- Naruto… Commença une voix à ma droite. Qui ne te frappe plus et fait tout ce que tu lui demandes ?
Je suis tombée de ma chaise sous la surprise d’entendre cette voix si familière à côté de moi. J’ai tourné la tête en me grattant le haut du crâne. Une jeune femme aux cheveux roses et aux yeux émeraudes se tenait près de moi, serrant le poing, elle l’abattit sur moi. L’effet fut immédiat, mon sourire stupide n’était plus collé à ma bouche et les excuses sortirent aussitôt de mes lèvres. Après quelques dizaines de milliers de désolé, elle partit rejoindre sa place. Mr Jiraya venait de faire son entrée et le silence était de rigueur… du moins au début.
- Au faîtes Sas’ke ! Y te manque encore une superbe proie à ajouter à ton tableau mais cette fille là, je crois que tu ne l’auras jamais ! Ricanais-je en me redressant.
- Ah ouais ? Et qui est cette personne ? M’interrogea Sasuke.
Je n’eus pas le temps de répondre à sa question, une élève venait d’ouvrir la porte et était debout, à côté du professeur aux longs cheveux blancs. J’ai tourné la tête vers la nouvelle arrivante qui me sourit quand elle croisa mon regard. Je le lui ai rendu pendant que Sasuke était entrain de reluquer l‘adolescente, il avait l‘air aussi très surpris de voir cette personne ici. C’est vrai qu’elle était vraiment mignonne, de longs cheveux blonds attachés avec des flots bordeaux en deux couettes hautes, des yeux bleus semblables à l’océan, un visage fin, un corps presque parfait. La jeune femme trouvait qu’elle avait un peu trop de cuisse, si cela ne tenait qu’à moi, j’aurais dit qu’elle était parfaite mais elle n’appréciait pas trop ce genre de compliments. Elle portait l’uniforme de l’établissement qui mettait bien plus ses formes en valeurs, ce qui bien entendu, avait l’air de ne pas laisser mon meilleur ami de marbre.
- Alors elle est de retour ? Voilà quelque chose de très intéressant, elle arrive pile au bon moment… Commença le ténébreux laissant apparaître un sourire en coin.
- Alors Sas’ke ? Contente de la revoir ? M’esclaffais-je en voyant sa tête. Ça fait un baille que tu ne l’as pas revu un ? Si je me souviens bien, c’était depuis le dernier ‘Va te faire voir Uchiwa Sasuke’, qui doit bien datait d’au moins deux ans, non ? La première gifle que tu te sois
...