Le pire All Star Game de l'histoire
Étude de cas : Le pire All Star Game de l'histoire. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Rayan Chelghoum • 20 Mai 2018 • Étude de cas • 425 Mots (2 Pages) • 609 Vues
Le pire All Star Game de l'histoire
Mise a part un match époustouflant, cette saison ( 2016-2017) les concours du All Star Game n'ont pas été aux attentes des télespectateurs . En effet cette année le week end que tout les grands fans de basket US attendaient n'a pas été a la hauteur des autres années, certaines personnes parleraient même du pire All Star Game de tout les temps.
-Les Concours
De nombreuses star NBA ont décliné l'offre de la ligue. Parmi ces absents ce que l'on retient sont Stephen Curry le meilleur shooteur à 3 points depuis plusieurs saison et Zach Lavine qui est le gagnant du concours de dunk des deux dernier all star game.
Le concours de dunk
A la surprise de tous , Aaron Gordon le favoris a été éliminée dès le premier tour.Parmi les autres gros noms de ce concours on retrouve aussi DeAndre Jordan qui comme le favoris a été éliminée au premier round. Glenn Robinson III lui a gagné le concours face Derrick Jones JR. Ces joueurs qui étaient inconnus pour beaucoup de mondes ont su prouver qu'ils étaient les meilleurs.
Le concours à trois points
Cette année de nombreux spécialistes du tir trois points ont participé a ce concours notamment le champion du concour Klay thompson, le champion en titre Kyrie Irving et le vice champion en titre de la côte Est Kyle Lowry. Encore une fois ce fut une déception car c'est l'ancien détenant du titre Klay thompson et le vice champion en titre Kyle Lowry qui ont été éliminé dès le premier tour. C'est le champion en titre Kyrie Irving et l'aillier des Houston Rockets Eric Gordon qui sont allé en finale et c'est Eric Gordon qui est le vainqueur du concours. C'est une grande désillution pour les fans du Cavs de Cleveland qui espérait que leur meneur gagne le concours.
Le match du All Star Game
L'événement le plus attendus du week end All Star ne fut pas autant décevant que ces concours. En effet ce fut un match exceptionnel, le spectacle était au rendez vous et des joueurs ce sont démarqués . Notament Anthony Davis qui fut le MVP de cette soirée avec ces 52 poins , Giannis Antetokounmpo et ces 30 points et Russel Westbrook et ces 41 points. C'est encore une fois l'Ouest qui remporte le match avec un score de 192 à 182 à l'Est. Anthony Davis lui a battu le record de point dans un All Star Game qui était détenu par Wilt Chamberlain avec ses 42 points.
...