Magellan la découverte des nouveaux territoires
Discours : Magellan la découverte des nouveaux territoires. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar ednocitnas • 25 Mai 2014 • Discours • 232 Mots (1 Pages) • 772 Vues
Les européens avaient des connaissances très floues des territoires qui étaient à l’extérieur de l’Europe.
Magellan avait des théories différentes à celles qu’on avait à l’époque, pour cette raison, le roi de son pays natal n’a pas voulu lui financer le voyage qui voulait entreprendre. Le navigant d’origine portugais à réussi à convaincre les monarque espagnols. Son bateau sortira de Seville le 10 août 1519. Il sortira de seville et commencera ce voyage qui bouleversera les connaissances de l’époque. Il découvrira un détroit au sud de l’Amérique qui sera baptisé avec son nom, il trouvera un nouveau océan très calme pour lui et le baptisera pacifique, pendant la traversée à travers cet océan il se fera tuer dans les philippines découvertes par lui même. Avec ce voyage il pourra affirmer qui effectivement on avait un détroit au sud de l’Amérique, on effacera la théorie de la terre plate définitivement, et on arrêtera de croire aux monstres des eaux.
Avec la découverte des nouveaux territoires il va trouver plusieurs tribus dans les îles, lesquelles seront épouvantées des explorateurs et qui pourront réagir de deux façons. Avec soumission, de manière pacifique ou de manière violente à travers de révoltes qui seront durement réprimées par moyen des armes de feu. Ces révoltes seront causées par le désir d’évangélisation que Magellan avait en tête. Dans la dernière évangélisation qu’il a essayé, il s’est fait tuer par des philippins.
...