Candidature pour la mission d'acceuil et de renseignement
Guide pratique : Candidature pour la mission d'acceuil et de renseignement. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar jujurey • 15 Mars 2016 • Guide pratique • 382 Mots (2 Pages) • 801 Vues
Anouk BELLEFONT Fait à Aisne le 27/11/2015
230 Avenue de Grande-Bretagne
31300 TOULOUSE
06.52.48.96.05
Didier DELATTRE
33 rue d'Eure et Loire
2300 CHAUNY
Object : candidature pour la mission d'acceuil et de renseignement
Monsieur,
Je me vois dans l'obligation de vous contacter après être tombé sur la recherche d'emploi pour la mission d'acceuil et de renseignement,dans la catégorie « solidarité ».
Je pense parfaitement correspondre aux attentes que vous recherchez,en effet,je pense être une personne sociable,mais discrète à la fois,donc pas trop dérangeante. J'adore le domaine de la comunication,et j'aime aidé les gens,quelques soit les circonstances. Je possède aussi une bonne mémoire qui me permettra de mémoriser très rapidement les stocks du club house,et de renseigner chaque client dans les moindres détails.
Ayant vécu en Espagne pendant 4 ans,je le parle parfaitement,sans aucun accent. Je parle aussi l'anglais couramment. Je pense que cela peut être un atout si des clients étrangers se présentaient au club house.
Bien évidemment,je suis majeure, j'ai 19 ans et j'ai obtenu le permis de conduire il y a 6 mois.
J'ai quitté l'école il y a 6 mois aussi,avec l'obtention du bac ES mention bien. Avant de commencer la faculté de droit dans laquelle j'ai été admise, j'ai très envie de voir et fréquenter d'autres horizons que l'école,bien que cela me plaise énormément . Mes disponibilités sont donc très nombreuses,je pourrais me consacrer entièrement à la mission.
C'est pour ça que je pense correspondre à l'annonce que vous avez passé,j'ai très envie de vivre cette expérience dont un certain nombre d'amis m'ont dit beaucoup de bien.
J'espère que ma lettre vous aura convaincu,et que je serais retenue pour le poste à pourvoir.
Je vous pris d'agréer,Monsieur,l'expression de mes sincères salutations,
Anouk.
...