Texte De Moi-même Sur Les Souvenirs En Littérature
Mémoire : Texte De Moi-même Sur Les Souvenirs En Littérature. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar dissertation • 16 Octobre 2014 • 329 Mots (2 Pages) • 1 225 Vues
Fallait que je te dise comme je vais mal,enfin fallait que je puisse te dire que je vis un rythme infernal,que je suis dure à berner, bornée à la fois dure à cerner
J'ai rien d'exceptionnel, J'ai appris à me taire et pas à demander de l'aide.Plutôt réservée , non je ne déconne pas avec ce que je ne connais pas.Moi je préfère observer.
Enfin j'aurais tellement aimé te voir à mes cotés,me serrer, m"épauler ou m'empêcher de pleurer.Fallait que je te dise,à mes yeux comme tu es chère tu es si droite,si forte à la fois et si fière ,je regrette de pouvoir te le dire je n'y arrive pas, comme je regrette de ne pas te serrer plus souvent dans mes bras ,mais je suis comme ça, même si il n'est pas trop tard.Discrètes et peu bavardes, on se dit tout par le regard.
Je te dédie ses quelques phrases, et mon respect aussi.On a grandit ensemble c'est fou comme on se ressemble ,quand tu tombes moi je pleure, quand j'ai froid toi tu trembles.Fallait que j'te dise que mon bonheur t'es dédié et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur est à tes pieds.
Parfois les mots ne sortent pas.. Reste tapis dans le silence, ca ne vient pas ca ne sort pas.Moi je ne regrette rien, je crache ses mots qui me détresse, je m'adresse aux miens et je me lâche, j'en ai tellement besoin, comme ca me fait du bien, de vous parler.
Fallait que je dise tout ce que j'ai jamais eu le courage de dire aux gens que j'aime à cause du tempérament que j'ai.Dur de l'écrire ,Mais ca me soulage de leurs dire ce que je pense et de le leurs rappeler.Je vais peut être vous décevoir,pardon d'étaler ma vie, de raconter mon histoire.
Vous m'avez construite mais en même temps détruite.Je sais que vous m'aimez je vous aime aussi,mais la vérité c'est que je vous ai souvent sourie lorsque je pensais à me pendre.
...