L’aménagement du « fumoir » en lieu de convivialité
Commentaires Composés : L’aménagement du « fumoir » en lieu de convivialité. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar ADM90 • 15 Janvier 2014 • 201 Mots (1 Pages) • 769 Vues
Rapport
L’aménagement du « fumoir » en lieu de convivialité pour notre personnel comporte de nombreux aspect : juridique, humain et financer.
I - Aspects Juridique.
Le décret du 15 Novembre 2006 interdisant de fumer sur les lieux de travail entre en vigueur le 1er Février 2007.
C’est pour cela chaque personne fumant à l’intérieur sera sanctionné d’une amende compris entre 135 et 750€. La transformation en lieu de convivialité devra respecter les dispositions légales en matière de sécurité notamment par l’installation de sorties de secours et d’extincteurs.
II- Aspects Humains.
La mise en place d’un lieu conviviale permets aux personnes de se retrouvés, de communiquer dans un endroit de « relaxation », et donc ils seront moins stressé ainsi ils pourront montrer une motivation et seront plus efficace. Cela permet au personne fumeur de mieux accepté les non fumeurs et donc d’allé dehors.
III- Aspects Financier.
Si l’on retenait le principe d’un aménagement classique de ce type de lieu – fauteuils, banquettes, table basse, luminaire, distributeur de boissons chaudes et froides – l’évaluation approximative des frais à engager pourrait être d’un montant de …..€
J’ai crée un tableau récapitulatif pour vous montrer les différents produit et les prix, je vous laisserais donc juger.
...