Aspects discursifs sur le néant
Analyse sectorielle : Aspects discursifs sur le néant. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Aiille • 9 Juin 2018 • Analyse sectorielle • 271 Mots (2 Pages) • 465 Vues
Page 1 sur 2
Transposition du questionnaire aux groupes au singulier
Peu de modification seront apportées à l’esprit des questions, lors de la transposition, même s’il est préférable peut-être qu’un certain nombre de libellés soient dans les deux cas pluriel et singulier révisés ou clarifiés.
- On peut dire que l’appartenance à certains ensembles va de soi, est naturelle. Dans quelle mesure est-ce le cas pour l’appartenance à chacun des ensembles suivants ?
- Certains ensembles favorisent la coordination des actions de leurs membres, de leurs constituants afin d’accroître la protection de leurs intérêts collectifs. Dans quelle mesure est-ce le cas pour chacun des ensembles suivants ?
- Il y a des ensembles auxquels on peut choisir d’appartenir ou ne pas appartenir. Dans quelle mesure est-ce le cas pour l’appartenance à chacun des ensembles suivants ?
- Certains ensembles dépendent de la contribution de leurs membres, de leurs constituants pour pouvoir exister. Dans quelle mesure est-ce le cas pour chacun des ensembles suivants ?
- Les membres, les constituants de certains ensembles ont en commun des traits de caractère qui marquent leur spécificité (collective). Dans quelle mesure est-ce le cas pour chacun des ensembles suivants ?
- On peut dire de certains ensembles qu’ils forment une organisation. Dans quelle mesure est-ce le cas pour chacun des ensembles suivants ?
- On peut facilement identifier les membres, les constituants de certains ensembles grâce à leur apparence ou à leur comportement. Dans quelle mesure est-ce le cas pour chacun des ensembles suivants ?
- Les membres, les constituants de certains ensembles ont en commun des opinions, valeurs et normes qui marquent leur spécificité (collective). Dans quelle mesure est-ce le cas pour chacun des ensembles suivants ?
...
Uniquement disponible sur LaDissertation.com