Lunch atop of a Skyscraper
Rapports de Stage : Lunch atop of a Skyscraper. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Hugbos30170 • 17 Mai 2015 • 3 443 Mots (14 Pages) • 1 008 Vues
Donc, vous vous apprêtez à écrire un Ph.D. dissertation dans une zone expérimentale des sciences informatiques. Sauf si vous avez écrit de nombreux documents officiels avant, vous êtes dedans pour une surprise: il est difficile!
Il ya deux chemins possibles vers le succès:
Planning Ahead.
Peu prendre ce chemin. Les rares qui le font quitter l'université si rapidement qu'ils sont à peine remarqué. Si vous voulez faire une impression durable et ont une longue carrière comme un étudiant diplômé, ne pas le choisir.
Persévérance.
Tout ce que vous avez vraiment à faire est de survivre à votre comité de doctorat. Les bonnes nouvelles est qu'elles sont beaucoup plus vieux que vous, donc vous pouvez deviner qui finira par expirer en premier. Les mauvaises nouvelles sont qu'ils sont plus pratiqués à ce jeu (après tout, ils ont persévéré dans le visage de leur comité de doctorat, ne sont-ils?).
Voici quelques lignes directrices qui peuvent vous aider lorsque vous obtenez enfin sérieusement à écrire. La liste se poursuit indéfiniment; vous ne voudrez probablement pas à lire tout cela à la fois. Mais, s'il vous plaît lire avant de vous écrivez quelque chose.
L'idée générale:
Une thèse est une hypothèse ou conjecture.
Une thèse de doctorat est un document officiel de longue haleine qui plaide en défense d'une thèse particulière. (Donc, beaucoup de gens utilisent le terme `` thèse '' pour désigner le document qu'un dictionnaire courant inclut désormais comme le troisième sens de `` thèse '').
Deux adjectifs importants utilisés pour décrire un mémoire sont `` original '' et `` substantielle. '' La recherche effectuée pour soutenir une thèse doit être à la fois, et le mémoire doivent montrer qu'il en soit ainsi. En particulier, une thèse met en évidence des contributions originales.
Le moyen de la méthode scientifique à partir d'une hypothèse et ensuite recueillir des preuves à l'appui ou de la nier. Avant que l'on peut écrire une dissertation défendre une thèse particulière, on doit recueillir des preuves qui le soutient. Ainsi, l'aspect le plus difficile d'écrire une dissertation consiste à organiser les éléments de preuve et les discussions associées dans une forme cohérente.
L'essence d'une thèse est la pensée critique, pas de données expérimentales. Analyse et concepts forment le cœur de l'œuvre.
Une thèse se concentre sur des principes: il indique les leçons apprises, et non pas seulement les faits derrière eux.
En général, chaque déclaration dans une dissertation doit être supporté soit par une référence à la littérature scientifique publiée ou en travail original. En outre, une thèse ne se répète pas les détails de la pensée et de l'analyse trouvé dans les sources publiées critique; il utilise les résultats comme un fait et renvoie le lecteur à la source pour plus de détails.
Chaque phrase dans une dissertation doit être complète et correcte dans un sens grammatical. En outre, une dissertation doit satisfaire aux règles strictes de la grammaire formelle (par exemple, pas de contractions, pas familières, pas des insultes, pas de jargon technique définie, pas de blagues cachées, et pas l'argot, même lorsque ces termes ou expressions sont d'usage courant dans le parlée langue). En effet, l'écriture dans un dissertaton doit être limpide. Nuances question; la terminologie et de la prose doivent faire des distinctions subtiles. Les mots doivent transmettre exactement le sens voulu, rien de plus et rien de moins.
Chaque énoncé dans une dissertation doit être correcte et défendable dans un sens logique et scientifique. En outre, les discussions dans une dissertation doivent satisfaire aux règles les plus strictes de la logique appliquée aux mathématiques et à la science.
Ce qu'il faut savoir de l'exercice:
Tous les scientifiques ont besoin de communiquer découvertes; la thèse de doctorat offre une formation pour la communication avec d'autres scientifiques.
Rédaction d'un mémoire nécessite un étudiant à réfléchir profondément, d'organiser des discussions techniques, de rassembler des arguments qui convaincront d'autres scientifiques, et de suivre les règles pour rigoureuse, présentation formelle des arguments et discussion.
Une règle de base:
Bonne écriture est essentielle dans une dissertation. Cependant, la bonne écriture ne peut pas compenser un manque d'idées ou de concepts. Bien au contraire, une présentation claire expose toujours faiblesses.
Définitions et terminologie:
Chaque terme technique utilisé dans une dissertation doit être défini soit par une référence à une définition déjà publié (pour les conditions standard avec leur sens habituel) ou par une définition claire précise qui apparaît avant le terme est utilisé (pour un nouveau mandat ou d'une norme terme utilisé d'une manière inhabituelle).
Chaque terme doit être utilisé dans une et une seule manière dans la dissertation.
La meilleure façon d'éviter une longue série de définitions est d'inclure une déclaration:. `` La terminologie utilisée dans ce document suit celle donnée dans [CITATION] '' Alors, seulement définir des exceptions.
Le chapitre d'introduction peut donner l'intuition (c.-à-définitions informelles) des termes à condition qu'elles soient définies plus précisément plus tard.
Les termes et expressions à éviter:
adverbes
Généralement, ils sont très souvent trop utilisés. Utilisez des mots forts à la place. Par exemple, on pourrait dire, `` écrivains abusent adverbes. ''
des blagues ou des jeux de mots
Ils ont pas leur place dans un document officiel.
`` Mauvais '', `` bonne '', `` nice '', `` mauvais '', `` stupide ''
Une thèse
...