APP aide-soignante
Dissertation : APP aide-soignante. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar bak14 • 17 Décembre 2020 • Dissertation • 321 Mots (2 Pages) • 1 861 Vues
L’échange avec Mme B ne s’était pas arrêté là car durant mon stage quand j’avais du temps libre j’allais la voir pour lui dire bonjour. Je l’ai accompagné en salle à manger et aussi pour retourner dans sa chambre.
Une fois j’étais avec Mme B, elle m’avait montré ses collections d’objets, qu’elle avait ramené d’Afrique. J’ai remarqué qu’elle avait des bons souvenirs d’Afrique et aussi quand elle racontait son vécu en Afrique il y’avait de l’émotion en elle, cela se voyait dans sa façon de parler.
J’ai décidé d’aller la revoir de temps en temps car j’avais le besoin de mettre en confiance Mme B. Et le fait de lui avoir donner mon temps libre je pense que sa aboutit à des résultats car Mme B ne ma plus parler de ce qui lui ai t’arrivé lorsqu’elle voulez aller aux toilettes.
La prise en soins de Mme B ne s’est pas arrêtée juste à la rendre visite, j’ai en profiter aussi de lui servir de temps en temps son gouter. Et ce jour quand je lui ai amené son goûter, il y avait sa fille. Devant sa fille Mme B a commencé à me complimenter et dis aussi à sa fille qu’elle m’aimait beaucoup, j’étais quelqu’un d’adorable, gentille avec et que je venais souvent la voir pour discuter. Je ne m’y attendais pas du tout de tous ses compliments de la part de Mme B, mais cela m’avait fait plaisir et j’avais même perdu mes mots car je ne savais plus quoi dire devant sa fille. La seule chose que j’ai pu répondre c’est merci. La fille de Mme B me remercie en retour. J’ai répondu de rien, cela fait partie de mon travail.
Dans cet échange j’ai accompli un des tâches de mon futur travail d’aide-soignante qui consiste aussi à être présente pour subvenir au besoin des patients et comme Mme B avait besoin de parler je me suis rendu disponible pour l’accompagner.
...