LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Une réflexion qui s'en suis des amours

Mémoire : Une réflexion qui s'en suis des amours. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  30 Septembre 2019  •  Mémoire  •  375 Mots (2 Pages)  •  581 Vues

Page 1 sur 2

Rien est irréel que de se sentir aimé, apprécié et envahit par des sentiments nouveaux. L'amour que j'ai éprouvé pour ce premier garçon n'avait jamais traversé mon coeur battant à mille à l'heure. Et pourtant j'ai réussi  à le contrôler. J'ai vécu 1 semaine en sa compagnie et 2 jours en amour et je ne m'en remet pas mais j'avance quand même et je le grave dans un coin de ma mémoire. Sans trop savoir je me suis attaché à lui. Sons souffle dans mon cou entendue par mon oreille, ses bisous dans mon cou, ses mains baladeuse, ses yeux, sont visage ne sont maintenant que des souvenir inoubliable. Quand il se plaignait de mes cheveux et qu'il me les remettaiten place tout me paraissait un rêve si parfait. Et j'étais là à le regarder dans les yeux et me dire quoi qu'il fasse pendant 1 ans sans que je sois là qu'il aille voire ailleur ou même qu'il s'en fou de moi. Je l'aime...

Je suis sorti avec plein d'autres mecs, plein d'autres gars, plein d'autres hommes et j'ai jamais ressenti ça!

Au départ j'avais  simplement ressentir de l'affection pure pour ce deuxième garçon de 18 ans et moi de 15 ans. Et puis il me parlais beaucoup me racontant qu'il avait des sentiments pour sont ex... Et donc jme suis pas pris la tête je suis resté comme je devais être et puis il est sortit avec une de mes fausse amies. Je n'avais pas compris ce que je voyais mais au fure et à mesure d'observation elle ne l'intéressait pas et puis j'ai passé 1 nuit  avec lui et sont demi frère. On ses vraiment rapproché il ma embrassé et je lui es dit qu'il ne pouvait pas le faire qu'il avait des sentiments et il s'est mis de dos à moi. Ensuite lors e la deuxième nuit notre amour nous a dépassé.

1 nuit d'amour ma suffit pour que je l'aime de tout mon coeur et le lendemain je suis partis obligé de rentre sur la banlieue parisienne.

Cela ma fais comprendre que les amours les plus véritables intense émotionnel sont ceux qui sont voué à l'échec ceux qui ne peuvent dure.

Mais un jour j'aurais l'occasion de finir ma vie avec l'un deux.

...

Télécharger au format  txt (2 Kb)   pdf (27.1 Kb)   docx (7.4 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com