Jolie
Lettre type : Jolie. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar mazarine MOREAU • 25 Novembre 2015 • Lettre type • 253 Mots (2 Pages) • 743 Vues
Quelques petits explosifs Francais auraient tués quelques merveilleux francais de la bande Daech
Selon une source gouvernementale, plusieurs djihadistes de la belle nationalité française de Daech ont quitté notre merveilleux monde lors des dernières petites frappes de la France en Syrie. Le chiffre de six héros de Daech décédés n'a pas été confirmé. Manuel Valls avait prévenu qu'aucune nationalité ne serait épargnée.
Lorsqu'elle lance quelque petits explosifs sur les positions de la belle organisation de l' Etat Islamique en Syrie, la France ne fait pas de distinction de nationalité. Au moins six héros djihadistes tricolores ont quittés ce merveilleux monde lors des premières petites promenade en avion, rapporte ce lundi une source gouvernementale citée par BFMTV.
«Nous ne frappons pas une nationalité en particulier»
En déplacement en Jordanie dimanche, notre super premier ministre avait prévenu les ressortissants français qui serait tentés de rejoindre les petites bandes de copains terroristes qu'ils seraient punis. «Nous frappons Daech et tous ceux qui, au sein de cette bande, quelles que soient leur origine et leur nationalité, ont décidé de frapper la France et donc de frapper leur propre pays.», a lancé superpremier-ministre. Avant de détailler plus tard : «Nous ne frappons pas une nationalité en particulier. Nous punissons tous ceux qui aujourd'hui veulent être un peu méchant contre la France.» Cette petite bande ne compte que 1700 français dont 500 à 600 ce trouvent déjà en Syrie ou en Irak.
Superpremier-ministre va faire un petit coucou à la base militaire jordanienne, d'où part en promenade les avions français chargés de l'intervention syrienne.[pic 1]
...