La Folie du vote de protestation
Commentaire de texte : La Folie du vote de protestation. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Lilicezh1 • 2 Octobre 2016 • Commentaire de texte • 384 Mots (2 Pages) • 587 Vues
La Folie du vote de protestation
L'élection présidentielle américaine se produit plus tôt, donc aux États-Unis, il y a beaucoup de débats sur l'élection des candidats, Donald Trump et Hilary Clinton. Le New York Times a publié un article écrit par un Africain-journaliste américain nommé Charles M. Blow, de présenter ses citoyens et «vues sur le 22 Septembre et il est l'accent sur un collège historiquement noir, dans le nord de Baltimore.
En effet, il a déclaré que, en particulier les jeunes Afro-Américains prétendent que ni Clinton ou Trump sont suffisamment pertinents pour jouer le rôle d'être président. En fait, les jeunes Afro-Américains dénoncent que Hilary Clinton n'a pas déployé suffisamment de sécurité aux États-Unis, en particulier à cause de la police qui a tué un non armé afro-américain nommé Keith Lamont Scott à Charlotte en Caroline du Nord, et ils dénoncent également Trump à être un homme compréhensif à propos de la démocratie.
Selon un sondage Août de jeunes électeurs, on sait que 60 pour cent des Américains noirs soutenu Clinton, 14 pour cent des millennials noirs ont dit qu'ils ne votent pas et seulement 2 pour cent soutenu Trump, mais il est un chiffre évident quand nous avons vu comment Trump est contre les origines ethniques. Dans l'article, nous voyons que le journaliste était ironique quand il a dit que Donald Trump ne sont pas un mauvais candidat, mais il n'a pas été nécessaire pour Hilary Clinton, parce que le journaliste pense que les deux d'entre eux seront pas appropriés pour l'avenir, et pour notre l'avenir des enfants.
Donc, en conséquence, le journaliste appelle à tous les jeunes afro-américains à voter pour la personne qui représentera les Etats-Unis au mieux qu'il peut, comme il arrive, pour Hilary Clinton. En effet, ils ne peuvent pas voter pour une personne qui prend déjà de mauvaises décisions de permis David Clarke de parler à son congrès d'investiture, qui a dit que les communautés noires sont en partie "plus application de la loi", qui choisissent le pire prochain procureur général (procureur général ), qui acceptent de dire que Barack Obama n'a pas eu un impact positif aux États-Unis, ou qui a menti au sujet de son engagement au sujet de la sensibilisation noir (rayonnement). Jeune Afro-Américain ont à se motiver et à aller voter pour ne pas détruire leur pays.
...