Dimension Virtuelle
Fiche : Dimension Virtuelle. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar André Soares • 27 Novembre 2020 • Fiche • 557 Mots (3 Pages) • 427 Vues
Dimension Virtuelle
Je sens quelque chose, quelque chose dont je n’ai jamais senti, je n’entends aucun bruit, tout est serein et calme. C’est comme si je dormais dans un sommeil profond.
J’essaie d’ouvrir mes yeux, il y a trop de lumière, c’est difficile, j’attends encore un peu, cependant j’essaie de découvrir ou je suis par l’odeur et l’ouïe mais c’est compliqué, cela ne me ressemble pas à être le monde dont je connaissais si bien.
Je réussis à ouvrir mes yeux très lentement et je sens une brulure énorme, comme s’il faisait une éternité que je les avais ouverts. La première chose que j’aperçois est la lumière qui est partout très claire, tout le ciel est blanc comme la neige sans impuretés sans rien.
J’essaie de me lever de ce lit pour découvrir ou je suis, à présent je ne vois que le ciel. Toutes mes articulations sont immobiles, comme une machine sans huile je n’arrive pas à bouger.
Après de longs moments je bouge ma main droite et je sens une froidure sur ma jambe lorsque j’essaie de la toucher, j’ai eu peur, je voulais voir ce qui c’était, je vois que mes bras sont métalliques, cependant le reste de mon corps ne l’est pas.
Je me levé, je regarde autour de moi je vois le sol métallique d’une couleur gris foncé comme l’acier trempé et en face un énorme gratte-ciel aussi métallique que le parterre. Je constate que je viens d’être téléportée, le lit a disparu et je suis bien plus proche du gratte-ciel qui ouvre ses portes que pour moi.
Je suis seul dans cet endroit que j’ignore complètement, ces mains métalliques et la solitude me rendent incertain et la seule option c’est d’entrer dans cet immense bâtiment.
J’entre et très vite la scène change de couleur, tout devient beaucoup plus sombre et des lumières rouges apparaissent aux bords de la cour.
Il y a des plaques avec un conteur comme celui dans une horloge numérique avec des numéros rouges formés par des traits bien droit et uniforme ceux qui forment une contage décroissante commençant à dix secondes.
Dès que cela arrive à 5 secondes l’antérieur de l’avant-bras de chaque bras métallique s’ouvre et deux mitraillettes sortent sans que je puisse les contrôler.
Dès que le conteur affiche 0 il y a tout qui change, tout est devenu claire et je vois plusieurs créatures qu’essaient de m’attaquer et pour me défendre, je les tire dessus en les tuant.
Ce sont des créatures robotiques avec des yeux rouges et c’est comme si elles étaient faites pour me tuer, ces robots ont 4 énormes pattes et mesurent à peu près 70 cm.
Je suis choqué, cela ressemble à un jeu et je ne sais pas quoi faire, cette fois il y a plus de robots, ils sont améliorés, plus vites, plus grands et viennent de tous les coins, je me sens incapable de poursuivre.
Une de ces créatures me prend, je perds conscience, je ne suis plus dans la même scène, tout est calme, il n’y a plus les bruits d’horreur et c’est à ce moment que quelqu’un m’appelle en ouvrant la capsule ou je suis couché.
La première chose que je fais c’est de regarder mes bras j’étais plus relaxé quand j’ai vu qu’ils n’étaient plus métalliques et j’ai découvert que je venais de tester une capsule a dimension virtuelle d’un jeu d’horreur et que j’avais perdu au deuxième niveau.
...