Projet de création d'une société de gardiennage au Maroc
Dissertation : Projet de création d'une société de gardiennage au Maroc. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar ninel • 12 Avril 2015 • 356 Mots (2 Pages) • 1 278 Vues
PROJET CREATION SOCIETE DE GARDIENNAGE AU MAROC
J’ai été mis en contact avec Salah BARAOUCH, ancien garde du corps de Sa Majesté de ministres et actuellement en retraite pour des problèmes de santé (crises de goutte).
J’ai pu constater sur place qu’il a un réseau important à Casablanca.
Contacts :
- Salah BARAOUCH, ex garde du corps de Sa Majesté et de ministres, beaucoup de connaissances au Maroc, connaît plusieurs chefs d’entreprises à Casablanca et va nous introniser dans ces entreprises.
Tel. : +212 6 62 70 71 52
- Ahmed FAHMOUN, Sénateur à Marrakech, contact téléphonique très positif avec lui, nous avons discuté du projet de créer une société de gardiennage au Maroc, il accepte de nous aider et souhaite que l’on se rencontre pour en parler de vive voix.
Tel. : + 212 6 61 34 20 10
- Hakim BOUKHILIFI, Procureur au TGI de Casablanca, rencontré et parlé du projet, à accepté de nous aider.
Tel. : +212 6 11 85 028
Un de ses contacts nous a même proposé de nous mettre à disposition des bureaux dans un quartier de Casablanca et cela gratuitement pendant 1 an.
Dans ces relations, il y a notamment un responsable de la chaine nationale de télévision Marocaine 2M, le directeur du groupe DACIA de Casablanca, le responsable (ou propriétaire) du centre commercial Morocco Mall, entre autres.
Le Morocco Mall est le 20ᵉ plus grand centre commercial du monde, le plus grand de toute la Méditerranée et le 2eme plus grand d'Afrique. Il s'étale sur une surface de 250 000 m² à Casablanca, au Maroc.
L’objectif est dans un premier temps d’organiser un rendez-vous en priorité avec le Procureur de Casablanca, puis avec un responsable de la mairie de Casablanca que j’ai rencontré aussi (semble être corrompu et prêt à nous ouvrir aussi des portes).
Le jour suivant il faudrait partir sur Marrakech pour rencontrer suivi le Sénateur.
Le troisième jour, revenir sur Casablanca ou des rendez-vous avec des chefs d’entreprises auront été programmés, des rdv courts mais nécessaires pour un premier contact.
Il faudrait donc proposer plusieurs dates possibles pour ce déplacement afin que je puisse organiser tous les rdv sur 72 heures en fonction des disponibilités des contacts.
...