Un Reve Americain
Recherche de Documents : Un Reve Americain. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar dissertation • 11 Mai 2014 • 316 Mots (2 Pages) • 864 Vues
Mon rêve Américain
Mon rêve américain. Je serai blonde et vraiment jolie. Entre Angelina jolie et Pamela Anderson. Je serai naturellement chic, et j’arborai un sourire éclatant en toutes circonstances. Je pourrai manger autant que je veux sans prendre un gramme. Autant de cookies, de glace à la fraise, à la vanille, au chocolat, et tous les parfums que vous pouvez imaginer. Mes cheveux seraient lisses, non pas parce que j’aurai passé trois heures et quart dans la salle de bain à les tirer avec un sèche cheveu, ou plaque lissante, mais parce qu’ils seront naturellement lisses et beaux. Je serai de nature très positive, souriante, frivole, insouciante et aimant la légèreté des relations.
Je vivrai dans un appartement élégant que j’aurai décoré grâce à l’aide d’un grand créateur. J’aurai des voisines adorables. On passerait souvent des soirées entre filles, à se raconter nos problèmes de cœur, nos derniers achats, en buvant une tasse de café telles les quatre copines dans Sex and the city. Ce seront de vraies amies, elles ne seraient pas jalouses et seront toujours franches avec moi. Elles viendront me trouver lorsque quelque chose ne va pas, et je ferai de même.
Diplômée d’une grande école d’art dramatique, un réalisateur me remarquera, et je ferai carrière dans le cinéma. Il y aura mon étoile sur un boulevard à Hollywood. Je n’aurai donc pas de problèmes d’argent. Je serai plutôt dépensière surtout quand je passerai devant les plus grands magasins de haute couture. D’ailleurs j’aurai des grands dressings dans chacune de mes maisons. Je roulerai dans une belle voiture rose pâle avec toute l’option. Actrice en vogue je serai dans les magazines peoples, et en première couverture ! Les derniers ragots sur ma vie privée, mes dernières folies qu’elles soient vestimentaire ou festives. Cette vie facile me fait rêver mais ceci reste un rêve bien superficiel et non une réalité.
...