LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Mettre une fin à l'ignorance

Rapport de stage : Mettre une fin à l'ignorance. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  13 Mai 2017  •  Rapport de stage  •  443 Mots (2 Pages)  •  502 Vues

Page 1 sur 2

METTRE UNE FİN À L'İGNORANCE

Depuis des années, les états pratiquent ou utilisent des systèmes différents pour changer le fonctionnement des gestionnaires et la position des travailleurs. Dans une société où la méritocratie peut être appliqué, le publique s'engage dans la bonne voie. La méritocratie est un système politique, social et économique où la performance est devenue une valeur et le pouvoir sont gagnés par le mérite.

Lorsqu'ils sont combinés, il est inévitable que nous vivions à la création d'une société bien informée. Mais le système de méritocratie est devenu une administration de crainte pour le gens qui sont habitués d'aujourd'hui. Après avoir eu un travail, de nombreux employés continuent à travailler sans développement et qu'ils n'obtiennent donc aucune expérience pendant 20 années. Il est vrai que la méritocratie se base sur l'intelligence, la force, la puissance, la capacité de faire appel, ceux qui visent les qualifications techniques du demandeur. Donc il faut que les personnes les mieux informées et douées dans les autorités les plus hautes de l'État puissent servir.

C'est sans doute le public qui est administré des décisions et politiques meilleures avec ce système. Dans une société méritocratie, les gens ont le droit de participer à la course de vie quelle que soit leur origine, croyances, des biens avec l'aide du principe d'égalité dans l'éducation. La méritocratie incite les citoyens à rejoindre la course de prouver leurs habiletés et pas seulement aux gens de la ville, mais aussi des personnes du village.

La principale critique de la méritocratie est que, malgré son principe égalitaire, elle permet à un renforcement des castes sociales. Sauf qu'elle sépare en plusieurs parties les citoyens, elle désigne une position en examinant du niveau d'instruction pour les élites qui peuvent accéder aux plus hautes fonctions de l'État. En cette forme, le pouvoir d'administration est partagé parmi ceux que l'on considère à avoir des caractéristiques supérieures. L'idée de la méritocratie a une manière acceptable et des résultats qui sont significatives, parce que dans une société méritocratique la légitimité gagnera, le réussite pourra atteindre des postes sociales plus hautes.

En 2008, Aysun Kayacı a attiré l'attention sur un problème et a dit que mon vote ne peut pas être égal au vote d'un berger, elle n'a pas visé à l'insulter et le renvoyait simplement à son critique en matière de

méritocratie. Elle pense si je critique, je recherche, j'apprends pour que les droits et les conditions ne soient pas similaires pour

nous. Grâce à au système méritocratique, nous pouvons montrer nos compétences et notre performance. Il est nécessaire de mériter ce que nous serons pour le développement du pays. N'oublie pas qu'on commence du même endroit, nos demandes nous forment pendant la vie.

...

Télécharger au format  txt (2.9 Kb)   pdf (37.9 Kb)   docx (9.1 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com