Lettre de motivation éducateur spécialisé
Lettre type : Lettre de motivation éducateur spécialisé. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar To Ny • 30 Mars 2020 • Lettre type • 265 Mots (2 Pages) • 599 Vues
BOYER ANTHONY
17 rue des Geneix
Les Girauds Faures
63190 ORLEAT
07.55.13.60.54
togi.boyer@gmail.com
A Orléat le 10/03/2020
Objet : Candidature spontanée au poste d’Educateur spécialisé
Madame, Monsieur,
Par la présente je me permets de vous présenter ma candidature spontanée au poste d’Educateur spécialisé.
Titulaire du DEES, depuis 2013, je suis depuis peu de retour sur la région Auvergne.
J’exerçais, à l’IEPS DE Saint-jeannet (Alpes Maritimes), établissement qui accueille des jeunes en situation de handicap (trouble du comportement et déficience intellectuelle/cognitive légère), et où le projet est de les accompagner au mieux, via leur projet personnalisé, vers le monde du travail, qu’il soit ordinaire ou adapté.
Il me semble que cette expérience et mes expériences passées pourraient être un atout certain pour le poste que vous proposez. Effectivement j’ai dans mon parcours travailler pour les foyers de l’enfance des alpes maritimes, et j’ai pratiquement toujours travaillé dans des structures avec hébergement.
C'est pourquoi aujourd'hui je souhaiterais pouvoir vous proposer mes compétences.
Cela serait pour moi l'occasion de donner un nouvel élan à ma carrière. Effectivement après 10 années passées loin de l’auvergne, je souhaite retrouver une vie pérenne dans la région, et pouvoir continuer à proposer mes compétences à une équipe éducative en charge du type de public que vous pouvez accueillir.
Je vous présente donc ma candidature, qui me semble correspondre au profil que vous pourriez rechercher.
En espérant vous avoir transmis ma réelle motivation et tout mon sérieux, je reste disponible pour tout éventuel entretien physique, téléphonique ou vidéo.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Ps : trouvez ci-joint mon CV.
Cordialement Mr BOYER.
...