Anarchisme.
Discours : Anarchisme.. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Eliott Collier • 4 Février 2017 • Discours • 1 899 Mots (8 Pages) • 708 Vues
Vous n'imaginez pas à quel point le monde est en réalité l'opposé de ce qu'on vous a appris à croire. Vous voyez le type qui vend de la drogue à des clients bien disposés afin qu'il puisse nourrir sa famille, comme "le Lie de Société".
Alors que vous considérez l'hypocrite qui brasse l'argent volé au nom du gouvernement comme un saint! Vous considérez celui qui essaye d'éviter de se faire voler par les bandits fédéraux comme un escroc et un fraudeur. Mais vous considérez comme vertueux le politicien qui redistribue ce même pactole volé, à des gens à qui il n'appartient pas!
Vous pensez du bien du policier qui va l'arrêter et l'éloigner de ses amis et de sa famille, et le jeter en prison pour 10ans! Pour avoir fumé une plante! Et vous considérez quiconque essaie de se défendre d'un tel fascisme barbare, comme la forme de vie la plus vile...«Un tueur de flic».
En réalité, le plupart des dealers sont plus vertueux que n'importe quel travailleur social du gouvernement et les prostitués devraient avoir bien moins honte d'elles que les putains du gouvernement! Parce qu'elles ne font commerce que de ce qui leur appartient de droit, et seulement avec ceux qui sont véritablement consentants.
Le brave citoyen qui va à l'église, respecte la loi, paye ses impôts, qui vote pour la droite ou la gauche, est bien plus méprisable, et est une bien plus grande menace pour l'humanité que le hippie le plus libertin, paresseux et drogué. Pourquoi? Parce que le hippie est d'accord pour laisser les autres être libre et pas celui qui vote. Les torts causés à la société par de mauvaises habitudes et une moral libertine n'est rien en comparaison des torts causés à la société par la violence bien-pensante qui fait rage au nom de l'état. Vous vous pensez charitable et tolérant alors que vous n'êtes rien de tout ça! Même les nazis avaient des manières et une étiquette, quand ils ne tuaient pas des gens! Vous pensez être des gens biens parce que vous dites s'il-vous-plait et merci? Vous pensez que vous asseoir dans ce grand bâtiment le dimanche vous rend noble et vertueux? La différence entre vous et un simple voleur, c'est que le voleur a l'honnêteté de commettre lui-même le crime. Quand vous vous plaignez au gouvernement pour qu'il vole à votre place. La différence entre vous et le voleur à la tire, c'est que le voleur est conscient de la violence dont il use, quand vous laissez d'autres contrôler par la force vos voisins, en votre nom. Vous vous faites les avocats du vol, du harcèlement de l'agression et même du meurtre...Mais n'en acceptez pas la responsabilité!
Vous, les vieux, voulez que le gouvernement vole à vos enfants, pour que vous ayez votre chèque en fin de mois. Vous les parents, vous voulez que tous vos voisins soient volés, pour payer l'éducation de vos enfants. Vous votez tous pour le premier escroc qui vous permet qu'il volera aux autres pour payer pour ce que VOUS voulez. Vous exigez que ceux qui ont des comportements que vous n'approuvez pas soient arrêtés et enfermés...Mais vous ne vous sentez pas coupables pour les innombrables vies que vos caprices ont détruit! Vous appelez même les bandits au gouvernement : vos représentants et pourtant vous n'acceptez jamais la responsabilité pour le mal qu'ils font.
Vous encouragez fièrement les soldats alors qu'ils tuent ceux que les menteurs de Washington leur ont dit de tuer. Et ça ne vous dérange pas. Vous vous appelez chrétiens, ou juifs, ou n'importe quelle autre religion mais en réalité, ce que vous appelez « votre religion » n'est qu'une façade qui masque le néant. Ce que vous vénérez en réalité, le dieu devant lequel vous vous prosternez ce en quoi vous croyez réellement, c'est l'état. -Tu ne voleras point -Tu ne tueras point. Sauf si tu peux le faire via un gouvernement dans ce cas-là, ça passe, n'est ce pas? Si vous les appelez «taxation» et «guerre», ça n'est plus un péché, c'est ça? Après tout, ce n'était que votre DIEU, qui disait que vous ne deviez ni voler ni tuer...Mais l'état a dit que c'était correct...c'est assez simple de deviner auquel vous accordez le plus d'importance. En dépit des églises, des synagogues, des mosquées qu'on voit autour de nous, cette nation n'a qu'un seul et unique Dieu, et il se nomme gouvernement.
Jésus enseignait la non-violence et vous apprenait à aimer votre prochain. Mais l'état vous encourage à voter pour des gens qui useront de la violence du gouvernement pour s'immiscer à tout les niveaux des vies de tous les autres. Lequel croyez-vous? A ceux qui s'apprêtaient à lapider une femme qui aurait commis l'adultère, Jésus a dit : «Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre.» Mais l'état clame qu'il est tout à fait normal d'enfermer des gens s'ils font quelque chose que vous jugez déplaisant, comme la prostitution. Lequel croyez-vous? Le dieu chrétien dit : -Tu ne convoiteras point. Mais la convoitise c'est le sang de la bête qu'est l'état.
On vous enseigne à jalouser, à mépriser, et à haïr celui qui a quelque chose que vous n'avez pas. Vous réclamez de l'état qu'il s'attaque aux autres, qu'il les vole, et vous les donne. Et vous appelez cela «équité»...la bible appelle cela «convoitise» et «vol»...Vous n'êtes pas chrétien, pas juif, pas musulman, et certainement pas athée. Vous avez tous le même Dieu et il se nomme «gouvernement». Vous êtes tous membres du plus diabolique et du plus malsain des cultes de l'histoire. S'il y a un diable, c'est bien l'état, et vous le vénérez de toute votre âme, vous le priez de résoudre tous vos problèmes, de satisfaire tous vos besoins de frapper vos ennemis, et de vous couvrir de sa bénédiction. Vous vénérez ce que Nietzsche appelait : «Le plus froid des monstres froid» et vous détestez ceux d'entre nous qui ne le vénérons pas. Pour vous le plus grave péché c'est de désobéir à, votre dieu, vous appelez ça «enfreindre la loi», comme si nous étions moralement obligés d'obéir aux ordres et aux exigences arbitraires des mégalomanes délirant et menteurs qui infestent cette ville méprisable.
...