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Application Mobile: Gestion D'un Compte Bancaire

Mémoire : Application Mobile: Gestion D'un Compte Bancaire. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  26 Avril 2012  •  3 128 Mots (13 Pages)  •  2 623 Vues

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Sommaire

Introduction générale .................................................................................................................. 4

Chapitre 1 : Présentation du projet ............................................................................................. 5

1. Etude de l’existant : ............................................................................................................ 5

2. Critique de l’existant : ........................................................................................................ 5

3. Problématique : .................................................................................................................. 5

4. Solution : ............................................................................................................................ 5

5. Méthodologie : ................................................................................................................... 6

6. Choix de langage de modélisation : ................................................................................... 6

7. Les points forts d’UML ...................................................................................................... 6

8. Conclusion .......................................................................................................................... 7

Chapitre 2 : Analyse et conception............................................................................................. 8

1. Introduction : ...................................................................................................................... 8

2. Méthodologie AGILE : ...................................................................................................... 8

3. SCRUM : ............................................................................................................................ 8

4. Backlog de produit : ........................................................................................................... 9

4.1 Organisation et planification du projet : ...................................................................... 9

4.2 Fonctionnalités de la version : ..................................................................................... 9

4.2.1 Scénarios et des cas d’utilisation : ...................................................................... 10

4.2.2 Raffinement du cas d’utilisation « Authentification » : ..................................... 11

4.2.3 Prototype de l’interface Utilisateur : .................................................................. 12

5. Backlog du Sprint : ........................................................................................................... 13

5.1 Sprint 1 : Gestion de solde : ...................................................................................... 13

5.2 Sprint 2 : Gestion de transfert : .................................................................................. 19

Chapitre 3 : Réalisation ............................................................................................................ 25

1. Introduction : .................................................................................................................... 25

2. Outil de conception : ........................................................................................................ 25

2.1 Visual Paradigm for UML 8.3 Entreprise Edition: .................................................... 25

2.2 SGBD : Wamp Server 2 : .......................................................................................... 25

3. Outil de développement : ................................................................................................. 25

3.1 Java Netbeans : .......................................................................................................... 25

3.2 Wireless Tools Kit : ................................................................................................... 26

4. Outil de gestion du projet : Gantt project : ....................................................................... 26

Conclusion Générale ................................................................................................................ 27

2

Table des figures

Figure 1.Différentes cartes de recharge disponibles .................................................................. 6

Figure 2. Diagramme de GANTT .............................................................................................. 9

Figure 3. Diagramme de cas d’utilisation général .................................................................... 10

Figure 4. Diagramme de cas d’utilisation « Authentification » ............................................... 11

Figure 5. Interface Utilisateur « Authentification » ................................................................. 12

Figure 6. Cas d’utilisation « Gestion de solde » ...................................................................... 13

Figure 7. Diagramme d’activité du cas d’utilisation « Gestion de solde » .............................. 14

Figure 8. Diagramme de classe du sprint 1 .............................................................................. 14

Figure

...

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