Teste Du Monde
Commentaire d'oeuvre : Teste Du Monde. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar hozz • 5 Novembre 2014 • Commentaire d'oeuvre • 290 Mots (2 Pages) • 592 Vues
Bonjour à tous et à toutes,
après multiples péripéties, les serveurs de t411 ont subi certaines modifications dont une majeure et qui concerne toute la communauté puisque pour pouvoir protéger le tracker d'une attaque comme celle survenue dernièrement, il faut que les communications passent par des ports "standard". Actuellement, l'adresse du tracker est http://tracker.t411.me:56969 et celle-ci n'est plus valide.
Merci de bien lire les informations qui suivent:
Nouvelle adresse du tracker: http://tracker.t411.me:8880 => Veillez bien à ne pas retirer la clef contenue dans l'url. De ce fait, l'adresse complète visible dans l'onglet tracker de votre client doit ressembler à ça: http://tracker.t411.me:8880/votre passkey/announce
Au niveau du serveur gérant le tracker, c'est déjà actif donc tous les torrents déjà présents sur le site et ceux qui seront uploadés par la suite ici seront automatiquement mis à jour par le site. Donc de ce côté, il n'y a rien à faire.
Par contre, tous les torrents que vous avez déjà en activité doivent être actualisés. Il faut donc, soit les modifier directement depuis votre logiciel de téléchargement, soit les supprimer (sans supprimer le contenu correspondant) et les recharger de nouveau pour qu'ils aient la bonne adresse.
Je rappelle que pour communiquer avec le tracker, l'adresse de celui-ci se trouve au sein de chaque torrent que vous prenez ici, d'où la modification à faire.
Pour modifier directement l'adresse en question, puisque c'est la solution la plus rapide, il suffit de sélectionner un torrent (ou un ensemble si cela est possible), d'aller dans ses propriétés (généralement un clic droit sur la sélection => Propriétés) et de changer 56969 par 8880 (et surtout ne pas toucher au reste de l'adresse). Vous validez et normalement, vous n'aurez plus d'erreur.
Lien vers les tutoriels : Cliquez ici
Pensez à vérifiez votre client bittorrent : Cliquez ici
Le Staff
...