Réparation du préjudice subie en cas de vandalisme
Dissertations Gratuits : Réparation du préjudice subie en cas de vandalisme. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar dissertation • 18 Avril 2014 • 203 Mots (1 Pages) • 878 Vues
• Vandalisme : Prise en charge des réparations suite à des actes de vandalisme commis à l’intérieur des locaux (même si aucun vol na été commis).
Ensuite, vint la Responsabilité civile privée qui comporte 1 point relativement important.
• Responsabilité du chef de famille : Cela couvre les conséquences financières résultant des dommages corporels, matériels et immatériels causés à autrui par l’assuré, ses enfants ou une autre personne vivant habituellement sous le même toit. La garantie est étendue aux enfants vivant hors du foyer s’ils ont moins de 25 ans (s’ils poursuivent des études et n’exercent aucune profession), ainsi qu’aux activités occasionnelles de baby-sitting.
Pour finir avec les garanties complémentaires, la dernière comporte les frais complémentaires et préjudices accessoires qui est composée d’1 point très important.
• Garantie incluse d’office et comprenant : Les frais de démolition et de déblai, la perte d’usage des locaux, la perte des loyers, les frais de déplacement et relogement, les frais de maîtrise d’œuvre, la cotisation dommage ouvrage, les honoraires d’expert.
Comme l’on peut l’imaginer, chacune de ces offres a ses plus et ses points forts. Je vous propose de voir ensemble quels sont les avantages de ces 2 offres. Commençons par les plus de l’offre Tous Risques qui sont aux nombre
...