Memoire En Management Proprité Intellectuelle En Expertise
Mémoires Gratuits : Memoire En Management Proprité Intellectuelle En Expertise. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar pasto0 • 8 Septembre 2013 • 6 317 Mots (26 Pages) • 891 Vues
INVESTISSEMENT COOPÉRATION
L’église a besoin des investissements et coopération multi forme de la coopération avec d’autres église, chrétienne sans distinction.
Nous allons parler de l’unité d’église la comparaison des doctrines. La même foi, la maison ce de la foi et des obligations du chrétien dans l’église. Plus loin avec nous des insuffisances et des abondances. Investissement et le fait de produit la possibilité dans l’église entant que chrétien. Possibilité en main d’œuvre, financier, temps, matériels, local, infrastructures, le logistique etc.… dans le plan de faire progresser l’œuvre de dieu.
Coopération c’est le fait de connaitre le problème parallèle de l’église voisine non seulement chercher le problème qu’il court l’échec nous aussi soutenir pour résoudre le fameux litige. C’est aussi les échanges de connaissances d’une a l’autre. Relever les défis que l’église passe d’échec. Il faut pouvoir au besoin des saints Rom 12 v 13 ; votre père sait de quoi vous avez besoin Math 6 v8. Dieu pourvoira à tous mes besoins.
L’unité de l’église.
La bible dit que Dieu est 1 Jésus est 1 Saint-Esprit est 1. Alors l’église chrétienne doivent se communiqué en sainte écriture par la révélation de Dieu à travers la bible.
La comparaison des doctrines.
Ici chaque église à sa doctrine révélée par le fondateur président porteur de la vision de cette église. Alors tout adhérent porteur de cette commission doit obéir respecter prêcher la dite doctrine avec insistance de l’éthique tous les administrateurs dans ta dite doctrine fonctionne selon l’ordre établie par le fondateur et obtiennent droit dans cette doctrine faveur.
La naissance de la foi et les obligations du chrétien. C’est de vivre la sainteté, la pureté et la justice la foi en christ et pratiquer les ordonnances ces du fondateur de la vision.
Insuffisances et abondances
La bible nous parle de l’économie Luc 12 v 42 et le Seigneur dit quel est donc l’économe fidèle pour donner la nourriture au temps convenable ? Luc 12v43-59
Ø Coopération famille Ruth 4, Math17v26-27
Sur mon autorisation et mon jugement d’intérieur au moment opportun. Soutien notre amour union et bien être. D’entrée chez nous temporairement par devoir. Math 17 v 1 -9
Ø Coopération belle famille.
Sur mon autorisation d’intervenir pour notre bien être. Soutenir notre amour unions et d’entrée chez nous temporairement par devoir ORPA baisa sa belle mère Ruth 1 v4.
Ø Coopération fidèle.
Par le devoir qui lis interpelle pour défendre ma doctrine, soutenir notre doctrine amour et union.
Ø Coopération voyage
La lise des tenues de rechange départ et arrivée ensemble achat de billet, ticket commun il faut être courageux de voyager avec le patron histoire de pierre dans la barque, à l’arrestation etc… Marc 14 v33 et 47.
Ø Coopération d’étude
Sujet, thème, thèse mémoire, devoir, temps, lieu, Centre, école, matière, travail, service, Mars 14 v 30-31 les mages Math 2 v1-fin ; prophétique
Ø Coopération linguistique
- Interprétation langue manguissa, sanaga
- Interprétation de tribut
- Interprétation française et anglaise
- Interprétation langue maternelle
Ø Coopération jeunesse.
Respect du rang d’étude animations commentaire accueille
Ø Coopération parrainage
Tous nos parrainages doivent nous donnée des appels d’offres à tout occasion heureuse et malheureuse souscris par adhésion chaque foi que Jésus produisait un miracle, un mouvement. Il recevait offres des voisin et amis en toute nature une adhésion valable et durable. Le parrain est encadreur de ceux qu’il parraine Jésus fut le plus grand parrain de ses disciple et ses servantes.
Ø Coopération physique et spirituelle
Le physique est aussi important pour la solution. Bibliquement nous avons rencontré les cas résolution par rapport physique de rapprochement (le cas de la femme qui soufraient de la perte de sang pendant douze ans) Jésus lui-même par la parole, par son physique. tout les chefs de provinces, les SATROPES, les Gouverneur, les fonctionnaires des rois et reines soutinrent les jufes que leur inspirait MARDOCHER Esther 9 v3.
Ø Coopération physique ou massive
Jésus était toujours assistés par les disciples les femmes et son père Dieu le créateur.
Les reines étaient assistés les rois étaient assistés les prophètes étaient assistés bien sur physiquement et spirituellement.
Ø Coopération relation humaine sexuelle et honorifique.
Liens professionnel, travail coutume tradition linguistique et gestion.
INTRODUCTION
Philosophie créative propriété intellectuelle
MEMOIRE EN GESTION MANAGEMENT
A l’état créatif et de nature création et cessation ou modification pays natal et d’accueil pour négociation contrat
INTERDICTION A L EXPÖSITION DE VENTE
Avec pour qualification gestion philosophique suivant l’autorisation no 144 natal nation continentale
I- DEVELOPPEMENT ET PROTECTION
1- Mémoire comprend les branches qui sont ici, les postes de travail, et emplois protestations vulgairement en terme utilisé offres d’emplois contrôlés par l’employeur
2- L’employeur, créateur ou initiateur qui occupent les postes d’excellences, ministres, fondateurs, gouverneurs et qui doivent produire les
...