LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

La Sainte Pelle

Commentaire de texte : La Sainte Pelle. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  4 Novembre 2014  •  Commentaire de texte  •  408 Mots (2 Pages)  •  811 Vues

Page 1 sur 2

La confrérie de la Sainte-Pelle est une organisation secrète qui a pour but de servir notre Dieu Tout Puissant. Cette confrérie est née lorsque Jésus se promena à Jérusalem alors que cette ville était en construction. Alors qu’il flâné dans une rue, un commerçant douteux qui boité, connu sous le nom de Gérard-Le-Sodomisé, aussi appelé Gégé, vint lui demandé la Rédemption. Jésus le regarda, et s’en éloigna car sa vu lui dégoûtais. Alors Gérard Le Sodomisé essaya de le rattrapa avec peine car il boité a cause des B*** qu’il avaient reçu a plusieurs reprise par son père, grand homme appelé ; François Le Sodomite. Jésus qui s’en foutait royalement de cette personne incongru qui le dérangeait dans sa promenade, prit une pelle sur un chantier qui se trouva à ça porté et l’abattit a plusieurs reprise sur la tête du commerçant. Par cet acte religieux de Jésus le Christ, fils de Dieu, Le commerçant fut absout de tout ces pêchés.

Depuis ce jour, Jésus garda prêt de lui la Sainte Pelle, et l'utilisa de temps en temps, pour absoudre les pécheurs.

Ainsi, La pelle fut recueillie, protégé par les siècles dans un endroit secret, connu des Pellistes, appartenant a la confrérie de la Sainte-Pelle et seulement quelques personnes ont but obtenir la rédemption par la pelle.

Extrait de l’Evangile de Saint-François Le Sodomite, Père de Gérard Le Sodomisé.

Posté par eleusis à 12:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

0

1 2 3 4 5

Marie de Nazareth

Elle a été la mère de Jésus le Christ, fils de Dieu. Elle a eu son enfant Jésus assez jeune et par conséquent elle était encore vierge. Toute la splendeur de la vie était encore marquée sur son visage. Aucune ride ne masquait son sourire.

D’après nos historiens et scribes de la Confrérie, Marie fut à cette époque violée à mainte et mainte reprise. Une beauté charnelle ne laissé pas indifférent ceux qui avaient perdu leur éclat de jeunesse. Par conséquent ayant eu des rapports sexuels assez jeune, nos historiens estime que le mot vierge ne signifié pas a cette époque pucelle et encore fraîche ou si elle était chaste mais plutôt tout simplement une jeune fille qui manquait de l’expérience dans la vie. Jésus est venu au monde par les hommes qui on violé Marie de Nazareth qui était encore vierge (d’expérience).

Extrait du traité théorique de l’histoire de la religion de la confrérie de la Sainte-Pelle.

Posté par eleusis à 12:13 - Co

...

Télécharger au format  txt (2.5 Kb)   pdf (54.7 Kb)   docx (8.8 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com