LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

E13 évaluation finale

Rapport de stage : E13 évaluation finale. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  11 Mai 2019  •  Rapport de stage  •  574 Mots (3 Pages)  •  607 Vues

Page 1 sur 3

Evaluation ou bilan du projet

 Mon objectif était   d’amélioré les besoins de se mouvoir ainsi que boire et manger pour qu’elle soit plus autonome et qu’elle se sente mieux. Il a été attient en partie.

Pour moi les aspect positif de l’action que j’ai pu faire pour ses deux parties a été de pourvoir rendra ma personne à charge un peu plus autonome ce qui peut rendre également que les professionnels se concentre sur d’autre personne. J’ai pu faire interagir cette personne avec d’autre cela la rendu heureuse mon renfermé sur elle-même. Cela ses ressentie dans son comportement lors du repas ou lors du déplacement elle souriait et rigoler.

Les difficultés que j’ai rencontrées au début a était de choisir qu’elle besoins a amélioré à choisir également en fonctions de ce que voulais et préféré ma personne à charge. Pour surmonté cette difficulté j’en n’ai parler avec l’infermière et une aide-soignante et la référente des élèves. Par apport à l’action de mon projet au début cela a était dur car des jours où elle voulait ou des jours non lors des déplacements elle était dans le refus peut-être à ma façon d’être avec elle ou autre peut-être qu’elle était fatiguée ou dans un mauvais jour. J’ai décidé pour sa d’aller la voir avec un grand sourire et de trouver qu’elle que fois des blagues, cela la rendez contente elle rigoler et était plus rassuré, j’avais quelque fois même des compliments de sa part. parfois je la laisser se reposer je revenais quelque minute plus tard. Les écarts avec l’objectif je dirais que peut-être le besoin de manger et boire ne durera pas sur le long terme pour plusieurs raisons de même pour celui de se mouvoir car la personne peut toujours faire des chutes suite à des coups de fatigue ses des actions sur le moment et peut-être pas sur un très long terme.

Pour une remédiation suite à ce projet pour les difficultés rencontré j’aurais peut-être pu prendre d’autre besoins car celui de se mouvoir peut fatiguer la personne, car c’est un effort, et lorsque l’on n’ait fatigué ce n’ai pas toujours facile de bouger. Les difficultés que je pourrais améliorer pour le besoin de boire et manger d’essai de la faire rire de sourire dès que l’on la regarde pour pas qu’elle se sente agresser ou bien qu’elle s’énerve, ne pas insister si elle ne veut pas parler car des fois elle s’emporte vite si on lui parle, etre plus douce dans les gestes et les mots que je pouvais dire.

La suite du projet ses bien passé la structure lui mettez tous les jour ses chaussons anti-dérapent le week-end. Pour le besoin de boire et manger la structure le week-end ne fessait pas toujours le projet par manque de personnelle il devait déjà aider d’autre résident qui eux avait plus de besoin, met aller parler avec la personne à charge des qui la voyais en difficulté de manger. Mais pour la semaine le projet reste le même, l’animatrice fait toujours son repas thérapeutique et mon projet.

 Ce que je pourrais améliorer dans mon projet sa aurait était le temps, plus de temps pour trouver des solutions à adapter selon ses besoins, de pouvoir plus les étudier. Amélioré la façon de prévoir mon projet pour le besoin de se mouvoir ces mettre que des chaussons se n’ai pas suffisant j’aurais peut-être peu trouver en plus une autre solution.  

...

Télécharger au format  txt (3.3 Kb)   pdf (42.4 Kb)   docx (7.6 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com