LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Stage phoning

Dissertation : Stage phoning. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  3 Novembre 2022  •  Dissertation  •  995 Mots (4 Pages)  •  228 Vues

Page 1 sur 4

Grande Campagne Yeshiva de Brunoy

Yeshiva-Brunoy.com

Rappel : la campagne commence le Jeudi 21 Janvier à 10h

et se termine le Lundi suivant à 21h

36 HEURES

Objectif de la campagne : 1 000 000€

Discours par téléphone aux donateurs :

Bonjour,

Je vous appelle à l’occasion de notre grande campagne de dons « La lumière, c’est la vie ! » Aujourd’hui et pendant 3 jours, vous pouvez nous aider à faire grandir la lumière de l’étude pour toute la communauté via une plateforme mise en place pour l’occasion.

Je voudrais savoir si vous souhaitez y prendre part en faisant un don. Vous l’avez compris, nous avons besoin de personne vous pour nous aider car la Yechiva de Brunoy, la première Yechiva créée en France après-guerre est très importante pour tous !

Si vous appelez un ancien élève, vous pouvez lui dire :

Bonjour, je vous appelle à l’occasion de la campagne de dons « La lumière, c’est la vie ! » de la Yechiva de Brunoy. Nous organisons aujourd’hui cette grande campagne parce que la Yechiva a, plus que jamais, besoin de vous. Des milliers d’heures d’étude de la Torah, de prière, des centaines d’étudiants, venus de tous les horizons, attendent votre aide. Je vous appelle donc pour vous demander d’être à nos côtés.

Info à connaître :

il y a un reçu CERFA pour tous les dons donnés en ligne.

Dans le cas où vous devez laisser un message :

Bonjour, je vous appelle à l’occasion de la campagne de la Yechiva de Brunoy, « La lumière, c’est la vie ! » J’aimerais vous parler une minute d’un sujet important. Pouvez-vous me rappeler au 01 84 67 14 15

Je vous remercie et à bientôt.

Questions que les gens peuvent se poser :

Si une personne vous dit : « désolé je ne suis pas en mesure de vous faire un don. Je suis dans une situation compliquée."

Monsieur je comprends mais notre campagne est basée sur beaucoup de petits dons.

Vous pouvez nous aider même avec une petite somme ou permettez-moi de vous envoyer un message à transmettre à vos contacts.

Si une personne vous répond « oui je peux faire un don »

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil ! SOUHAITEZ-VOUS QU'ON LE FASSE ENSEMBLE EN LIGNE ?

Si la personne accepte c'est parfait. Si elle hésite, vous lui dites "Vous préférez que je vous envoie le lien ?" Vous demandez donc leur adresse mail etc... et vous ajoutez :

Laissez-moi vous demander une petite chose : pouvez-vous partager avec vos amis cette grande campagne et devenir associé dans leur futur don !

Si une personne dit : « pourquoi vous voulez que je vous fasse un don ? » ou encore « vous organisez chaque année un grand Gala pour recevoir des dons ! »

Aujourd’hui, la Yechiva de Brunoy, c’est plus de 350 élèves en internat et une classe pour les étudiants qui veulent consacrer un an ou deux pendant leur cursus universitaire. C’est un effort en plein développement pour assurer la meilleure formation juive à ceux qui seront les cadres de la communauté de demain. Cette année a été difficile et nous devons continuer.

Si on vous répond « à quoi sert cet argent ? » :

Chaque année, la Yechiva grandit en s’attachant à ouvrir ses portes toujours davantage, à des publics toujours renouvelés. Cette année, les fonds récoltés serviront à améliorer encore cet accueil.

Si on vous répond « non je ne peux pas » :

Je vous remercie pour votre honnêteté, mais pour nous, il n’y a pas de petit don ! Chaque don peut nous aider ! Puis je vous envoyer le lien de la campagne par message pour que vous puissiez y jeter un coup d’œil.

[pic 1]Si on vous dit « je ne donne pas ma carte bleue en ligne »

...

Télécharger au format  txt (6.1 Kb)   pdf (53.3 Kb)   docx (12.6 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com