Une déclaration du désir d'intégrer votre formation BTS MUC dans votre école durant l'année scolaire 2014-2015
Commentaire de texte : Une déclaration du désir d'intégrer votre formation BTS MUC dans votre école durant l'année scolaire 2014-2015. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar fwk93 • 12 Mai 2014 • Commentaire de texte • 253 Mots (2 Pages) • 928 Vues
Pièce joint: Lettre motivation
Madame, Monsieur,
Actuellement en terminale des Métiers Services Administratifs au lycée Théodore Monod, je souhaiterais vivement intégrer votre formation de BTS MUC au sein votre établissement à l'occasion de la rentrée 2014-2015.
Ce BTS, très demandé, ne reçoit que les candidats les plus motivés. Je pense être de ceux-là ayant déjà un avant goût des débouchés possible grâce à mes recherches sur les différents forums en ligne et ma curiosité au sein de mon entourage.
Ce qui m’attire plus particulièrement c’est le management de l’unité commerciale, la gestion de la relation avec la clientèle, la gestion et animation de l’offre de produits et de services mais également la recherche et l’exploitation de l’information nécessaire à l’activité commerciale.
Dynamique, sachant communiquer, ayant le sens de la négociation, bon gestionnaire et doté d’un bon niveau de culture générale, je mettrais tout en œuvre pour obtenir ce diplôme.
Intégrer cette formation me permettra de développer des compétences dans le domaine de la relation clientèle, la conduite de projets commerciaux et de marketing.
Cette filière correspond totalement aux futur projets que je souhaite réaliser en l'occurrence la poursuite d'études dans se secteur.
Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à m'investir totalement si vous me donnez l'opportunité de devenir élève de votre établissement.
En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
...