Letttre motivation AEPE
Lettre type : Letttre motivation AEPE. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Christelle Megy • 14 Septembre 2022 • Lettre type • 497 Mots (2 Pages) • 772 Vues
Christelle Siffert-Megy
1 Impasse du Parc
30100 Alès
Email : siffert.christelle@gmail.com
Tél : 07.69.39.90.96 Alès Agglomération Bâtiment Atome
2 Rue Michelet
30100 Alès
Alès, le 22 Aout 2022
Objet : Offre Spontanée
Madame, Monsieur,
Suisse installée depuis une année sur Alès, et titulaire d’un diplôme suisse d’assistante socio-éducative avec spécialisations dans la petite enfance.
Afin de faire reconnaitre mes expériences et compétence, je m’engage dans une Validation des Acquis par l’expérience CAP AEPE. Je suis donc à la recherche d un poste où je pourrais approfondir mes compétences et mettre à dispositions celle que je possède.
Les différents postes que j’ai pu occupé m’ont permis d'acquérir une expérience certaine et de mettre en pratique mes qualités professionnelles.
Au cours de ma formation, j'ai effectué parallèlement des stages en nurserie et en foyer pour personnes en situations d’handicap mental, ainsi que de la garde à domicile, d’enfants ayant un handicap ou ayant des besoins spécifiques
Lors de mon premier poste de jeune diplômée, j’ai eu la gestion d’un groupe d’enfant de 0 à 2 ans et avait les responsabilités qui lui sont liées : gestion des différents moments de la journée, mise en place d’activités, préparation de repas ainsi que des moments de repos adaptés, suivi des stagiaires.
Je souhaiterais pouvoir mettre mes compétences à disposition de votre structure socio-éducative, je suis vivement intéressée par la perspective d'intégrer votre équipe.
Un sens de l'observation aiguisé, une grande créativité et un esprit ludique sont mes principaux atouts. Je désirerais pouvoir vous rencontrer, lors d'un entretien à votre convenance pour vous exposer plus en avant mes motivations.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes sincères salutations.
Christelle Siffert-Megy
...