Lettre de remerciement stage 3eme
Lettre type : Lettre de remerciement stage 3eme. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Florence06 • 5 Avril 2018 • Lettre type • 780 Mots (4 Pages) • 8 790 Vues
*******
*******
******-*
A , le
Objet : Lettre de remerciement de stage.
Bonjour,
Je vous écris cette lettre car je tenais à vous remercier pour cette semaine de stage qui a mon gout a été trop courte.
J'ai passé une semaine de bonheur malgré la matinée de vendredi qui a été dur pour moi avec beaucoup d'émotion notamment avec ce petit chat même si je sais que c'était pour son bien et que vous avez pris la bonne décision cela ma fait beaucoup de peine et ca vous l'avait vu. J'ai encore les larmes aux yeux quand j'en reparle. Et aussi pour ce pauvre bouc qui n'avait rien demandé à personne mais bon c'est comme ca. Il ne faut pas oublier que dans ce métier on sauve aussi des vies. Il y a les bons et les mauvais moments.
Ces quelques jours m’ont permis de découvrir ce qu’est vraiment le métier de vétérinaire et ont confirmé ma volonté d’exercer cette profession. C’est un métier difficile qui nécessite beaucoup de travail et d’investissement personnel mais, grâce à vous, je suis bien décidée à m’investir totalement pour y arriver. Merci de m'avoir fait découvrir plein de choses comme la chirurgie qui m'a fait un peu bizarre au début ou la sortie chez un éleveur qui était une bonne expérience. Je suis très satisfaite de tout ce que j’ai appris.
Je remercie le docteur ****** qui m'a permis de faire ce stage et a été à mes cotés les deux premiers jours mais je remercie surtout le docteur ********** avec qui j'ai passé beaucoup de temps et qui m'a appris plein de choses. C'est dommage que dans un mois vous repartez chez vous en Belgique car vous êtes un bon véterinaire et vous êtes très gentille donc merci beaucoup pour tout ça. Je remercie aussi les deux auxiliaires vétérinaires Murielle **** et Mireille **** qui ont été très gentille avec moi et qui ont tout fait pour que je me sente bien. Donc, voila merci beaucoup à vous toutes.
Amicalement,
****
...