Lettre de motivation pour école d'informatique
Lettre type : Lettre de motivation pour école d'informatique. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar etiennerit • 2 Avril 2019 • Lettre type • 279 Mots (2 Pages) • 862 Vues
Prenom Nom Adresse CP / Ville telephone | A Ville, le date |
Madame, Monsieur
Je me présente, je m’appelle PRENOM NOM, je suis actuellement en première année à VOTRE ECOLE ( DOMAINE DE L’ECOLE ) pour y effectuer un VOTRE DIPLOME
Tout au long de l’année, nous rencontrons le monde du travail de plus en plus près et commençons a y rentrer de plus en plus pour apprendre son déroulement. Pour continuer cet aprentissage, j’aimerai travailler en plus de mes études, loin de l’idée d’un travail forcé, cette oportunité me permettra de poursuivre notre marche vers un avenir professionnel; pour cette occasion, votre entreprise pourrait m’aider, m’accompagner a accelerer mon aprentissage.
Passionné par le monde du travail en équipe, j’ai toujours aimé chercher, réfléchir longuement, discuter, y arriver et ensuite admirer notre travail; c’est en partie pour réaliser un rêve d’enfant que j’ai décidé de me lancer completement dedans en m’y donnant a fond sans compter les heures. La motivation, le serieux, l’assiduité sont 3 de mes qualités principales pour réussir ce que j’entreprends.
Au travers des différents projets effectués lors de ma scolarité, j’ai su travailler en équipe, manager et travailler sous les conseils de professionnels pour m’améliorer. J’ai pu ainsi apprendre ce qu’était l’esprit d’équipe, de collaboration au travail. Fort de ces expériences et ayant toujours la soif d’apprendre de nouvelles choses.
J’ai pu ainsi exprimer mon autonomie, ma gestion du travail , ma créativité pour aider mes collègues a avancer et c’est dans le but de continuer a partager mon savoir et mon envie de continuer le travail commencé que j’aimerai travailler avec vous et vos employés.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame/Monsieur l’assurance de ma considération distinguée.
Cordialement,
NOM PRENOM
...