Demande de stage de fin d’études
Lettre type : Demande de stage de fin d’études. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Maïssa Mechehoul • 6 Avril 2016 • Lettre type • 316 Mots (2 Pages) • 3 370 Vues
Casablanca, le 14 Janvier 2016
Maissa MECHEHOUL
Adresse : Résidence AL AHFAD, 4ème étage N 16,
Angle Bd. La résistance et rue d’Arcachon,
Casablanca
Tél : +212 (0)6 62 16 34 52
E-mail : maissa.mechehoul@gmail.com
Objet : Demande de stage de fin d’études
Madame/Monsieur,
Etudiante en 3ème année de l’Institut Supérieur de commerce et d’Administration des Entreprises (ISCAE) -Option Finance d’entreprises-, je souhaite vivement intégrer votre société pour un stage de fin d’études s’étalant sur 4 ou 6 mois à compter du mois de Février 2016. Avoir une expérience professionnelle au sein d’une entreprise de haut calibre telle la vôtre me serait d’un grand apport que ce soit au niveau professionnel ou personnel.
Grâce à mes expériences académiques et professionnelles, j’ai développé les qualités essentielles pour réussir au sein de votre équipe. Ainsi, durant mes stages chez Crédit Agricole du Maroc et l’ONEE, j’ai développé ma rigueur, mes capacités analytiques et mon relationnel. En plus de ma formation en école de commerce, j’ai aussi des connaissances scientifiques suite à mon passage en classes préparatoires option MP. La filière « Finance d’entreprises» que j’ai choisie en ma troisième et dernière année d’études m’a permis d’approfondir mes connaissances sur le domaine de la finance.
Les projets réalisés au sein de l’école m’ont permis d’améliorer mon sens de l’analyse et de réflexion, ainsi que mes capacités de travail en équipe. Ponctualité, rigueur et organisation sont aussi des atouts que je mettrai à votre disposition si vous acceptez ma demande.
Un entretien me permettra, si vous le jugez utile, de vous apporter toute information complémentaire.
Très reconnaissante de tout ce que vous pourriez faire en faveur de ma requête, je vous prie, Madame/Monsieur, d’agréer l’expression de mon profond respect.
Cordialement,
Maissa MECHEHOUL
...