Candidature pour une formation d’auxiliaire de puériculture
Lettre type : Candidature pour une formation d’auxiliaire de puériculture. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar So L'n • 16 Août 2022 • Lettre type • 372 Mots (2 Pages) • 621 Vues
NOM VILLE, le…..
PRENOM
Tel :
e-mail :
[pic 1]
Objet : candidature pour une formation d’auxiliaire de puériculture
Madame, Monsieur,
Actuellement Aide-soignante dans un établissement d’hébergement pour personne âgées dépendante, je suis diplômée depuis le …...
C’est dans l’objectif d’intégrer votre formation en cursus partiel pour préparer le diplôme d’état d’auxiliaire de puériculture que je m’adresse à vous aujourd’hui via la présente candidature.
Je possède également mon Certificat d'Aptitude Professionnelle de la petite enfance et mon Baccalauréat Accompagnement, soins et services à la personne.
J’ai également suivi la formation SST (sauveteur secouriste du travail) ainsi que de prévention des risques liées à l’activité professionnelle (PRAP).
Mes différentes formations m’ont permis d’acquérir des compétences et des connaissances sur le nourrisson, le bébé, l’enfant et l’adolescent mais également sur leur environnement ainsi que sur leur accompagnement dans les actes de la vie quotidienne et surveiller leur état de santé.
Lors de mes différents stages et emplois j’ai pu mettre en œuvre tout ce que j’ai appris, effectuer des transmission et travailler en équipe pluri professionnelle, d’ailleurs mes capacités d’adaptation et d’intégration aux équipes ont été mis en avant.
Mon objectif en intégrant cette formation est de développer et approfondir encore mes connaissances et de pouvoir apprendre de nouvelles techniques et une nouvelle approche de la prise en soins.
Parfaitement consciente du travail à fournir, je suis tout à fait prête à m’investir pleinement dans ma formation.
Motivée, sérieuse et volontaire dans mon travail d’Aide-Soignante, je souhaite que mes attentes puissent coïncider avec vos besoins.
Dans l’attente de vous rencontrer lors d’un entretien, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
...