Candidature à un poste de vendeur/hôte dans l'entreprise Décathlon
Lettre type : Candidature à un poste de vendeur/hôte dans l'entreprise Décathlon. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar jamesbro • 12 Février 2021 • Lettre type • 309 Mots (2 Pages) • 509 Vues
JEGARD Luis
Adresse : 33 rue Louise Michel, 69200, Vénissieux
TEL : 0783830859
E mail : luis.jegard@gmail.com
Decathlon Lyon Part Dieu
Centre Commercial Part-Dieu,
17 Rue du Dr Bouchut, 69003 Lyon
Objet : candidature à un poste de vendeur/hôte dans l'entreprise Décathlon.
Madame, Monsieur,
Actuellement en première année de la formation « Environnement de Travail et Logistique Humanitaire », et souhaitant anticiper sur le financement de mes études, j'aimerais m'adonner également à un job étudiant.
J'ai effectivement déjà travaillé au sein de votre entreprise, en Bretagne, et l'expérience fût très agréable. C'est pourquoi j'ai cette envie de réitérer l'expérience dans une nouvelle région et un plus grand magasin. Un challenge de taille que je suis prêt à relever.
Ma première expérience chez Décathlon m'a permis d'acquérir de nouvelles compétences sur la gestion d'un univers qui était celui de la forme (Gym, Pilate, Fitness,Sport de combat, Yoga...).
Lorsque j'étais en CDI 10h, j'étais chargé de la gestion de la partie Boxe, tant au niveau du linéaire que sur Stores pour gérer les stocks et les gammes en fonction des périodes. Un travail intéressant et satisfaisant, surtout lorsque l'on voit que les opérations commerciales mises en place fonctionnent bien. L'anticipation était le maître-mot de cette mission.
Enfin, au delà des compétences techniques, je souhaite pouvoir apporter ma créativité dans un univers pour lequel j'ai, en tant que consommateur, des affinités fortes. La perspective de pouvoir apporter mon dynamisme et ma bonne humeur au sein d'une équipe est également une belle motivation.
Je reste à votre entière disposition pour vous rencontrer à votre convenance et dans l’attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de toute ma considération.
Luis Jégard
...