Modèle de CV cas
Guide pratique : Modèle de CV cas. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar allaisar • 17 Mai 2016 • Guide pratique • 341 Mots (2 Pages) • 765 Vues
Modèle de CV
Il faut donner un titre à son CV. Ce titre correspond soit au poste recherché soit au domaine dans lequel on cherche un stage.
Les dates sur un CV :
On écrit les dates sur un CV en les mettant les plus récentes en haut de la catégorie, puis on suit l’ordre décroissant.
Catégorie « autres formations » :
Dans cette catégorie, on met sans détailler toutes les formations qui n’ont pas de rapport direct avec le poste ou le stage demandé par exemple si l’on postule pour un poste de comptable dans cette catégorie, on peut mettre le BAFA, des stages linguistiques, etc.
Sous-catégorie « langues » :
Dans cette sous-catégorie, il faut préciser quelles langues on connait et de quelles façons on sait les pratiquer (est-ce qu’on sait les lire ? les écrire ? les parler ?). Il faut aussi préciser son niveau dans chaque langue : connait-on quelques notions ou est-on bilingue ?
Sous-catégorie « informatique » :
Dans cette sous-catégorie, il faut noter les logiciels informatiques ainsi que les langages informatiques que l’on maîtrise.
Sous-catégorie « loisirs extraprofessionnels » :
Ici, il faut indiquer les loisirs qui auraient un intérêt pour le poste recherché, par exemple on peut indiquer qu’on voyage beaucoup et les pays visités si on postule dans une agence de voyage.
Pour finir, il faut indiquer le permis si on l’a, son type (B le plus souvent) et son année d’obtention.
Prénom NOM
adresse
CP VILLE
Téléphone
Age
Titre
FORMATIONS |
Année début – Année fin : Formation
Année début – Année fin : Formation
Autres formations :
- Année : formation
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES |
Date : Entreprise (Département – Ville)
Poste
Activités du poste
Date : Entreprise (Département – Ville)
Poste
Activités du poste
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES |
Langues :
Informatique :
Activités extraprofessionnelles :
Permis
...