Lettre de remerciement
Cours : Lettre de remerciement. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar JAy de Vivre • 21 Janvier 2016 • Cours • 598 Mots (3 Pages) • 1 023 Vues
Recommandations sur les aspects suivants:
Choix de l’activité:
Personnellement, j’ai adoré notre soirée haute en émotions. Le choix de la partie de hockey contre les BlackHawks Chicago était le meilleur choix pour attirer le plus de monde. Toutefois, j’aurai voulu miser plus sur un humoriste de renom, mais le budget nous ne le permettait pas. J’ai adoré l’humoriste, malheureusement pour plusieurs personnes âgées en haut de la cinquante non guère apprécié la vulgariter de ses anecdotes.
Date de l’activité:
Nous avons misé sur une journée, très favorable à notre réussite. Nous croyons que si l’activité se déroulait la fin de semaine le nombre de spectateurs auraient pu baisser de moitié. De plus, un mardi est une journée classique pour les fanatiques de hockey.
Distribution des tâches:
La distribution initialement a été facile, cependant après quelques semaines certains membres de l’équipe n’exécutaient pas nécessairement les tâches à leur dates d’échéance. Nous avons remédier à la situation très rapidement et nous avons redistribuer les tâches de façon qu’ils coordonnent avec les forces de chacun.
Néamoins, une semaine avant l’événement, nous avons dû redéfinir les tâches afin qu’elles puissent être fait dans le temps.
Évaluation par les pairs:
L’évalution a été fait à l’oral, chaque rencontre du mercredi. Avant même que les réunions commencent nous discutons toujours ensemble ce que chacun a fait de bien et se que chacun à améliorer pour avoir un projet extraordinaire.
Plan de promotion:
Personnellement, la promotion a été formidable, chaque élément était vérifier à la lettre. Nous n’avons pas oublier aucun outil de promotion et la publicité a été fait à chaque jours ou maximum au deux jours pour ainsi toujours tenir informer la clientèle.
Ressources humaines:
Contenu que nous avons perdu un membre de l’équipe une semaine avant l’événement et ces tâches n’avaient pas été exécutés. Nous avons dû trouver des bénévoles à la dernière minutes. Alors, à la journée même de l’événement nous avons perçu que nous avions deux bénévoles de trop, dû a un manque d’information de la personne qui a abandonnée.
Ressources financières:
Nous avons eu beaucoup de la difficulté au début comme l’expression le dit : « nous avons eu de la misère a «starter» la machine» avec les commanditaires. Probablement, dû au fait que nous n’avions jamais eu d’expérience dans ce domaine. Nous avons eu besoin d’une morale pour « ouvrir la machine ». Néamoins, ce fût une étape très difficile pour toutes les membres de l’équipe.
Ressources matérielles:
Pour cette étape, nous n’avons eu aucune lacune. Nous n’avons eu aucun problème de trouver le matériel nécessaire pour cet événement. Le seul petit problème était de bien vérifier la connection internet pour la partie de hockey et nous avons fait des tests pendant près de deux heures pour conclure que la connection était excellente.
Emplacement / Aménagement:
L’emplacement était idéal concernant plusieurs points:
- La clientèle pouvait circuler librement sans accrocher personne.
...