Les Misérables de Victor Hugo
Commentaire d'arrêt : Les Misérables de Victor Hugo. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar nael83 • 23 Mai 2022 • Commentaire d'arrêt • 750 Mots (3 Pages) • 308 Vues
Nael salah contant 403
Journal de bort[pic 1]
première lecture
aujourd'hui le 21/02 J'ai lue de la page 1 a la page 30 et ce moment ma retenue car on voit bien qu'il regrette ce qu'il a fait mais que malgré ça il la quand même fait en quelque sorte contre sont bon vouloir .
alors sont cœur se creva et il se mit a pleurer . C'était la premier fois qu'il pleurer depuis dix-neuf ans.[...] le voiturier qui faisait à cette époque le service de grenoble et qi arrivait à Digne vers trois heures du matin , vit en traversant la rue de l'evêche dans l'attitude de la prière, à genoux sur le pavé , dans l'ombre , devant la porte de mgr bienvenu.
Dexième lecture
Aujoird'hui le 23/02 j'ai lue de la page 30 a la page 60 et aux debut je pensait que cosette aller être bien traiter vue la somme qu'à payer sa mêre mais ses tout le contraire .
Comme elle n'avait plus de trousseau ,on l'habilla des vieilles jupes et des vieilles chemises, c'est-a dire des haillons . On la nourrit des restes de tout le monde, un peu mieux que le chien et un peux mal que le chat .
Troisiéme lecture
Aujoud'hui le 28/02 j'ai lue de la page 90 à la page 120 et la partie du texte que j'ai lue ma ennuyer car a mon goût les action etait trop lente et il y avait trop de detaile .
Il avait franchi le mur du jardin qui faisait l'angle de la rue polonceau .cet hymne des angle qu'il avait entendue au milieux de la nuit , c'etait les religieuse chantant matine .
Quatrième lecture
Ajoud'hui le 01/ 03 j'ai lue de la page 150 a la page 180 te ce que j'ai lue ma encore une fois ennuyer car je me rend compte que plus le texte avance plus il mes difficile de le lire .
Il n'y avait personne dans le corridor . Il n'y avait personne à l'escalier . Il descendit en hâte et il arriva sur le boulevard à temps pour voir un fiacre tourner le coin de la rue du petit-banquier et rentrer dans le paris.
Cinquiéme lécture
aujoud'hui le 05/02 j'ai lue de la page 220 a la page 250 rien a faire l'intrigue de l'histoire a beaux être bien je n'arrive pas a m'acrocher aux livre car trop de moment ou il ne ce passe rien et je n'arrive donc pas a bien me consentré sur la lecture du livre .
De quoi ce compose l'émeute ? De tout et derien . D'une éléctricité dégagé peu à peu , d'une flamme subitement jaillie , d'une force qui erre , d'un soufle qi passe. Ce souffle rencontre des tête qui parlent , des cerveaux qui rêvent , des âmes qui souffrent , des passion qui brûlent , des miserable qui hurlent, et les eportent .
...