LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Spanglish

Thèse : Spanglish. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  27 Novembre 2014  •  Thèse  •  631 Mots (3 Pages)  •  1 275 Vues

Page 1 sur 3

mmigration. Aujourd'hui, je ai décidé d'essayer de l'immigration, et de voir ce qui pousse les Mexicains à émigrer aux États-Unis. Pour cela, nous allons voir de première main les conditions de migration des Mexicains grâce à un texte intitulé "Rio Grande" par Ramon Perez Tianguis. Puis à bord d'un texte qui parle de la situation des Mexicains vivant aux États-Unis intitulé "Spanglish une nation d'égal à égal". Enfin, essayez de négocier entre deux espaces qui permettent à une jeune fille nommée Yandira plus proche de ses origines.

Tout d'abord, il ya plusieurs façons de traverser la frontière qui sépare le Mexique des États-Unis, les Mexicains peuvent traverser le Rio Grande, en traversant la frontière matérialisée par le mur construit en 1994, atravezarlo l'disierto, ou face aux montagnes. Dans «Le Rio Grande" tianguis écrit par Ramon Perez, un écrivain de mexicanino immigrants aux États-Unis. Nous apprenons dans ce testament des difficultés à surmonter les Mexicains. La scène est développé sur la frontière entre les États-Unis et le Mexique, un coyote aide le groupe de Mexicains qui traversent la frontière. Cependant, les obstacles sont multiples, sont confrontés à des courants majeurs causés par la pluie, face à de nombreuses pièces flottant à la surface de l'eau. En outre, votre bateau est très fiable peu parce qu'ils traversent une bouée de sauvetage. Malgré les conditions dangereuses, les Mexicains veulent passer par la recherche d'une vie meilleure. Le côté américain représente une opportunité pour une vie meilleure. Comme on en déduit que la vie au Mexique est très difficile, les États-Unis représentent pour eux le rêve américain avec un emploi. Ce texte illustre la notion qu'il aborde Differencias entre deux espaces, mais aussi des mouvements entre deux espaces.

Puis, une fois que je suis arrivé dans leur pays d'accueil, les immigrants doivent prendre place dans la société. Comme nous pouvons le voir dans le texte écrit par Alexandre Prieto Osorno intitulé «Spanglish, une nation d'égal à égal" Mexicains ont invité une langue qui est Spanglish est un mélange d'espagnol et en anglais. Ce langage se dilate les deux parce que de nombreux haut-parleurs et est un langage de l'identité par laquelle la communauté immigrée est reconnu également. Cependant, comme ils ne sont pas enceintes consideradis Spanglish que les Mexicains au Mexique ou des États-Unis estadosunidendos, haut-parleurs Spanglish reconnaître plus dans cette langue et ont créé une nouvelle culture qui unit. Cet article peut illustrer un aspect des espaces de concept et d'échanges parce qu'ils sont les Mexicains qui émigrent aux États-Unis. Fournir une identité américaine pour enrequirce leur propre langue et ce mélange est né Spanglish qui confère une nouvelle identité. Ils ne sont pas les Mexicains, mais ne sera ni estadosunidendos.

Enfin, les échanges peuvent faciliter l'intégration des immigrants aux États-Unis. En effet, dans le texte "à peine compris", écrit par Edmundo Paz Soldan, Yandira est une fille qui vit à Madison, est un Latina dont les parents sont originaires de El Salvador. Les parents Yandira ne parle pas espagnol quand je étais un enfant et se sent maintenant que l'attitude

...

Télécharger au format  txt (4 Kb)   pdf (65.7 Kb)   docx (9.2 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com