Peut On Ne Pas Savoir Ce Que L'on Fait
Recherche de Documents : Peut On Ne Pas Savoir Ce Que L'on Fait. Recherche parmi 301 000+ dissertationsPar dissertation • 8 Octobre 2014 • 260 Mots (2 Pages) • 1 407 Vues
peut on ne pas savoir ce que l'on fait lolo lolo ass what you see mother fuckin tchou caca la poisse mc tu fais de la merde tu pue du cul et tu sens le lait avarié bitch don't kill my vybz cest ma definition L’introduction, à elle seule, permet presque d’évaluer une copie... Il faut donc la soigner, car c’est le premier contact entre le lecteur et vous. Elle se déroule en trois phases que nous vous conseillons de marquer d’un passage à la ligne justifié par un mot de transition.
Phase 1 : elle met en contexte le sujet en partant d’une remarque de portée générale.
Phase 2 : elle amène le problème à traiter et l’inscrit dans le corps du texte (n’hésitez pas à recopier la question posée ou la citation à commenter).
Phase 3 : elle annonce le plan de votre devoir de manière claire, simple et précise. Il faut utiliser les adver Un développement
C’est le corps du texte, sa charpente. Il est élaboré traditionnellement en trois parties et suit avec exactitude le plan annoncé dans l’introduction. Il progresse en hiérarchisant les idées. Chaque fin de partie doit être couronnée par un bref paragraphe qui à la fois résume ce qui vient d’être dit et justifie la transition vers la partie suivante.
Une conclusion
Elle se déroule en deux phases :
Phase 1 : un résumé de votre réflexion et l’émission d’un jugement.
Phase 2 : un élargissement du sujet.
Au final, distillez avec élégance une idée neuve à laquelle vous aviez songé dès le brouillon pour donner de l’ampleur à votre travail.
...