Mon Reve
Commentaire de texte : Mon Reve. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Cedsoon • 2 Janvier 2015 • Commentaire de texte • 360 Mots (2 Pages) • 734 Vues
La vie est trop courte et il faut savoir en profiter. Après quelques temps de réflexion, je me suis enfin décidé à me lancer dans la réalisation de mon rêve et je vais essayer de vous le faire partager à travers ce site.
J'ai appris grâce à une personne qui met très chère que dans la vie rien n'est gagné, que c'est bien d'aimer quelqu'un mais que si tu lui montres pas, ça ne sert vraiment à rien, que si tu te bats pas pour ce que tu crois, tu auras rien, que ton futur c'est à toi de l'écrire et pas aux autres de te l'imposer et que les douleurs de ton passé resteront en toi, que chacun porte son fardeau mais que la vie continu. (Merci Steph pour tout)
J'ai 30 ans et depuis toujours, j'ai eut cette envie de bouger, de voyager, de me sentir libre, d'aller où le vent me poussera. Mes choix ont fais que j'ai toujours refusé d'assumer se coté de ma personnalité, et j'ai essayer de rentrer dans le "moule" et d'une certaine façon j'ai vécu dans un mensonge (mensonge qui m'a bien rattrapé). J'ai deux enfants, je viens de finir ma maison, aujourd'hui seul, je prends mon destin entre mes mains.
Mon rêve est très simple, je compte profiter de la vie en naviguant sur tous les océans du globe.
Dans un premier temps, je me lance dans la construction de mon voilier. Je sais qu'il va me falloir du temps, de la motivation, du courage et surtout un brin de folie. Puis une fois le voilier construit, je quitterais cette vie pour une vie bien différente.(voir page "mon passé, mon futur)
Alors hommes, femmes, enfants, chiens, chats, poissons rouges, etc.., les messages d'encouragements sont les bienvenus, les conseils aussi. Vous pouvez m'envoyer vos messages sur ma boite mail: bart.marmotte@hotmail.fr
J'ai perdu ma chance de passer ma vie à coté de la femme que j'aime depuis tant d'années et qui aurai fait de moi l'homme le plus heureux du monde.
Rien ni personnes ne pourra m'empêcher de réaliser ce rêve que j'ai depuis tout petit.
...