LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Production écrite

Étude de cas : Production écrite. Recherche parmi 301 000+ dissertations

Par   •  30 Novembre 2017  •  Étude de cas  •  344 Mots (2 Pages)  •  596 Vues

Page 1 sur 2

Production écrite

Il faut vraiment vivre dans un pays étranger pour bien parler une langue

Pour parler une langue bien  on n'a pas nécessairement à vivre dans un autre pays. Il y a beaucoup de manières de rechercher la maîtrise, mais au-dessus de tout ce que vous devez avoir volonté d'apprendre.

Ce qui aide beaucoup à parler couramment  est de chercher des contextes,  situations et le besoin d'apprendre. Par example, les jeux vidéo avec audio et l'écriture dans une autre langue, par exemple, sont une excellente ressource à cette fin. Il est nécessaire que vous comprenez ce qui est dit ou exposé pour passer à l'étape suivante et continuer à jouer . De surcroît, configurer le téléphone portable avec la idiome en question vous permet également de mieux réfléchir et d'apprendre de nouveaux mots. En resumé, ces exemples de stimuli sont beaucoup plus puissants qu'un exercice isolé dans un livre didatique ou au tableau.

D'autre part, le contact direct avec la langue du pays de leur langue maternelle aide beaucoup à développer le idiome en question, car l'expérience est beaucoup plus intense que dans une école de langue. Un autre point positif de l'étude des langues dans un autre pays est qu'en plus des cours, l'étudiant peut interagir avec des étrangers 24 heures par jour, utiliser la langue pour acheter des choses, visiter des lieux et, surtout, se faire des amis, c'est à dire, de s'efforcer d'utiliser la langue qu'ils ont choisi d'étudier.

À mon avis, si l'étudiant a la volonté, la disponibilité et le temps, il peut apprendre n'importe quelle langue dans n'importe quel pays qu'il est. Je pense que l'apprenant seul ne peut pas désespérer et vouloir tout savoir en peu de temps, il est fondamental d'établir un objectif et d'avoir la patience, focus et le dévouement pour l'accomplir.

En somme, il convient de mentionner que dans les deux façons, il est possible d'apprendre une langue, ou bien dans un autre pays ou bien la maison, mais d'une manière ou d'une autre, ce qui devrait prévaloir, c'est la volonté de l'étudiant s'ouvrir à la connaissance.

...

Télécharger au format  txt (2.1 Kb)   pdf (57.3 Kb)   docx (10.4 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com