Organisation chantier
Guide pratique : Organisation chantier. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Gilou50 • 23 Mars 2020 • Guide pratique • 601 Mots (3 Pages) • 638 Vues
ORGANISATION DU CHANTIER, PROTECTION DES OUVRAGES,
1. Équipe constituée d’un compagnon «électricien » supervisé au quotidien sur place par un chef d’équipe N4P2 puis par le gérant de l’entreprise lors des réunions avec le maître d’œuvre.
2. Aucune sous-traitance n’est envisagée sur ce marché
3. Remise de dossier des ouvrages exécutés à l’issue de la réception du chantier.
4. Mise en œuvre du CONSUEL dès 70% de l’appareillage et TGBT réalisés.
5. Ponctualité aux rendez-vous de chantier organisés par la maîtrise d’œuvre.
6. Protection des ouvrages réalisés par bâchage
7. Cf. document Présentation de l’entreprise : démarche qualité et environnement
DÉMARCHE ENVIRONNEMENTALE ET GESTION DES DECHETS
1. Mise à la décharge des installations hors normes ou ne servant plus : l'entreprise est certifiée FEEBAT depuis 2012, éco-responsable - signataire de la charte pour l'environnement, et adhérente au système de récupération des Déchets Electriques et Electroniques ECOSYSTEME
2. Tri et évacuation au fur et à mesure des déchets à la déchetterie de la communauté de commune de ou stockage dans les ateliers de l’entreprise le temps de la récupération par ECOSYSTEME
PLANNING PREVISIONNEL
1. Le volume d’heures prévu sur ce chantier est compatible avec les effectifs globaux (7 compagnons et maîtres ouvriers) de l’entreprise et ses autres chantiers.
2. L’entrepris a pris note d’un démarrage du chantier prévu en xxx.
3. Le planning global de réalisation est du ressort du maître d’œuvre et l’entreprise participera aux réunions de préparation pour optimiser le planning de réalisation.
OPR ET GESTION DU GPA (Engagement de l’entreprise sur le respect des délais d’intervention convenus lors des OPR et engagement de l’entreprise sur ses délais d’intervention lors de la GPA)
Réception et OPR
1. Consignation au fur et à mesure de l’avancement du chantier des réserves notifiées par la maîtrise d’œuvre et anticipation de leur levée lors du déroulement du chantier et/ou lors de la pré-réception pour respect du délai contractuel d’exécution des travaux.
2. De plus en cas d'OPR, le maître d'œuvre informe dans un délai de 7 jours calendaires maximum, après la date des OPR et dans un délai minimum de 7 jours calendaires avant la date de fin du délai contractuel d'exécution des travaux, par courrier recommandé avec accusé de réception, le pouvoir adjudicateur de la date qu'il a arrêté pour la réception.
3. L’entrepris met en œuvre les moyens pour lever les réserves dans le délai contractuel d’exécution des travaux.
Garantie de parfait achèvement
1. Conformément aux dispositions de l'article 44.1 du CCAG Travaux, le délai de garantie est, sauf prolongation décidée comme il est précisé à l'article 44.2 du CCAG Travaux, d'un an à compter de la
...