Analyse de Loewe
Étude de cas : Analyse de Loewe. Recherche parmi 301 000+ dissertationsPar marloune • 5 Novembre 2012 • Étude de cas • 339 Mots (2 Pages) • 1 111 Vues
Stuart Vevers a pour mission de faire connaître la marque dans le monde entier. En tant que directeur créatif, il doit développer le potentiel de Loewe
La mission de Vevers consiste en ce que soit connue dans tout le monde. Comme directeur créateur, il a pour but de traiter le potentiel de Loewe et faire que les collections et les campagnes vont dans la même direction, pour que la marque finisse de parcourir le chemin jusqu'à se convertir dans un référant de la mode.
Au Japon Loewe il(elle) joue à une première ligue, a 40 points de vente et de comité à sa portion du gâteau du luxe avec marques comme Prada ou Hermès. En revanche(contrepartie), aux États-Unis cet automne sortira un article sur nous dans Vogue, et dans le transcribenn phonétiquement le nom(nombre) de Loewe pour que le lecteur sache le prononcer comme. Nous avons à nous positionner à un niveau international. En commençant par le marché américain, raconte Vevers, paradoxalement, qui marche immergé dans son propre processus d'especionalizacion. Il vit installé d'une manière permanente à Madrid, prend des classes un castillan et, en s'acquittant du topique(expression rebattu) guiri, part des tiges(bières) par les Grands jardins.
avec seulement sept semaines, pour préparer sa collection de debut, présentée dans l'Opéra Comique de Paris, Vevers a eu qu'asiilar avec précipitation les références qui ont amené à dessiner 19 looks qu'homenajenan le passé aristocratique de Loewe, mais dans une clé provocante. Je suis inglès, ainsi que j'ai eu à commencer d'un zéro, un compte. Pour cela je recherche dans les fichiers(archives) et cherche d'une manière ipulsiva les icônes que reinterpréter. Et tout tandis que les films d'Almodovar voyaient par priera une fois. Un discours pur révisionniste.
le même qu'ils soutiennent Nicholas Ghesquière dans Balenciaga ou Stefanno Pilati dans Yves Saint Laurent. Le résultat a été une collection qu'il décrit comme opulente, sexy et respectueuse : une jupe un tube faite dans peau(cuir) d'autruche, le sac l'Amazone dans un crocodile ou une robe de soirée de peau(cuir) ce sont certains de ses pièces stellaires.
...