Le click and collect à Aldi
Étude de cas : Le click and collect à Aldi. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar mael71 • 24 Février 2023 • Étude de cas • 291 Mots (2 Pages) • 286 Vues
Le document est un texte qui a été écrit part Emma Simpson, il a été délivré part BBC News le 28 Septembre 2020.
Mr Perkins été un client fidèle de Aldi depuis 9 ans avant la pandémie.Il ne c'est pas rendu au supermarché depuis mars a cause de l'isolement du Covid .Il a été l'un des premiers clients a tester le Click and collect qu'a mis en place Aldi.4
Pendant plus d'une décennie les discounters prennent des clients a leur concurrents.Ils on raté le boom des ventes en lignes. Aldi s’investit sur le marché de l'alimentation en ligne et teste des concept comme Deliveroo et le click and collect.Suite a cela il y a eu 6 mois extraordinaires qu'il na jamais vue dans l'épicerie a dit Mr Giles Hurley qui est le directeur de chez Aldy au Royaume-Unis.
Ils doivent faire évoluer leurs activité pour satisfaire les clients.
Le patron d'Aldi veut donc ouvrir des click and collect dans 15 autres magasins.Ils ont un unique modèle et une efficacité inégales sur le marché.Le boss est très excité a ce sujet. Pour Aldi il y a 1 an il ne pouvait pas imaginer cela.Les ventes on augmenter de 8% avec un chiffre d'affaire de 132 milliard.Il y a une augmentation de 49% de bénéfice avant les taxes part rapport a il y a 1 ans.
La pandémie a rendu les choses moins faciles, Aldi avait l'habitude d'augmenter de 10% chaque année.Les clients font moins de courses mais des plus gros achats.
Conclusion : C est une bonne idées d'avoir crée le click and collect car cela est pratique pour les client mais aussi a permis pendants la pandémie de continuer a vendre et non de fermer la boutique complètement.Mais souvent il y a des oublies dans les commandes.
...