Les succès des Rangers
Commentaire de texte : Les succès des Rangers. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar dissertation • 18 Mai 2014 • Commentaire de texte • 247 Mots (1 Pages) • 568 Vues
Les Rangers ont marqué quatre buts aux dépens de Carey Price au cours des 40 premières minutes de jeu. Ils en ont ajouté trois aux dépens de Peter Budaj qui est venu en relève au dernier tiers alors que l’issue de cette première partie était déjà pas mal décidée.
Price blessé, puis remplacé
Pourquoi remplacer Price?
Parce qu’il n’était plus dans sa zone. Price ne pouvait pas faire grand-chose sur les deux premiers buts marqués contre lui. Trop rapides pour les défenseurs du Canadien, les Rangers ont marqué à la suite de très beaux échanges autour de la cage du gardien du Canadien. Des échanges qui ont suivi des reprises de rondelle après de l’échec avant efficace. Dominic Moore a mystifié la défense tricolore sur ces deux buts marqués par Martin St-Louis et Mats Zuccarello.
Au terme d’une très bonne deuxième période du Canadien – Bourque a marqué un but chanceux sur les dix tirs décochés par le Tricolore – les hommes de Michel Therrien ont tout bousillé.
Alexei Emelin, incapable de composer avec la vitesse des Rangers du début à la fin de la rencontre, a été débordé par Chris Kreider à qui Rick Nash a offert une échappée à la suite d’une passe parfaite. Kreider a déjoué Price avec un bon tir bas pour redonner une avance de deux buts aux BlueShirts avec 61 secondes à faire à la période. Puis, alors que tout le monde se préparait en vue de l’entracte, Brad Richard a scié les jambes du Canadien
...