Comment Faire Des Pompes De Qualité
Commentaire d'oeuvre : Comment Faire Des Pompes De Qualité. Recherche parmi 301 000+ dissertationsPar Bilbila16 • 6 Janvier 2015 • Commentaire d'oeuvre • 242 Mots (1 Pages) • 718 Vues
Entraînement aux pompes
Allongez-vous à plat ventre.
Placez vos mains à plat sur le sol, à hauteur de vos épaules, sur une largeur légèrement plus grande que celles-ci.
Gardez votre corps bien droit.
Soulevez le corps par extension des bras, en gardant le corps droit. Éviter la tendance à cabrer le dos vers l'arrière.
Seuls les mains et les orteils restent au contact du sol, tout en gardant le corps bien aligné.
Les pompes suivantes sont exécutées en poursuivant le levage et l'abaissement du corps par flexion puis extension des bras.
Ne touchez pas le sol entre les pompes. De la première à la dernière, seuls les orteils et les mains sont en contact avec le sol.
Et voilà ! – C’est ainsi qu’on fait les vraies pompes.
Il existe d'autres variétés de pompes - plus faciles ou plus difficiles. Vous pouvez ajuster l’entraînement à votre niveau et à votre forme physique.
Pompes "légères" - Version plus facile de pompes
Ce type de pompes est conçu pour les gens qui ne sont pas encore capables d'effectuer les pompes classiques décrites ci-dessus. Les pompes version «light» sont une excellente préparation pour l'exercice des pompes ordinaires.
On effectue les pompes légères de la même manière que les pompes ordinaires. À la seule différence qu'au lieu des orteils, on s’appuie sur les genoux. Dans un exercice de ce type, il convient de placer une surface molle sous les genoux pour les protéger. Cela peut être une serviette, un tapis de gymnastique, ou un simple matelas en mousse
...