L'auberge du malheur
Fiche de lecture : L'auberge du malheur. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar deapoolx • 19 Mai 2019 • Fiche de lecture • 415 Mots (2 Pages) • 611 Vues
l'Auberge du Malheur
Lux Arcadia , né au japon ,il venait d'avoir 17 ans, après sa fête, de fatigue il tomba dans un rêve cruel…
Un dimanche soir à Londres en Angleterre .Je venais d'arriver dans mon auberge ,je décidais d'aller dans un bar .Là-bas j'y fit la connaissance d'une femme nous avions beaucoup bus ensemble même un peu trop. J'appris quelle était la femme de l'aubergiste chez qui je résidais . Je rentrais plutôt que la femme . Une fois chez l'aubergiste , je le saluais ,dans l'ombre, je ne pouvais voir son visage, nous entamâmes une conversation à propos de ma rencontre avec sa femme :
« -Bonsoir.
-Bonsoir monsieur , avez vous appréciés votre 1er séjour à Londres ?
-Oui j'y ai même fait la rencontre de votre femme , nous avions discuter de mon pays natal.
-Tien donc ! Parlez moi s'en .
-Je viens d'un petit pays à l'est de l’Asie,il se nomme Namimori, un petit village paisible, cela change de l'Angleterre, il pleut tout le temps !
-Mais c'est se qui fait le charme de l'Angleterre. »
Après une longue conversation je lui demanda mes clés de ma chambre, quand j'ai vu son visage , j'étais horrifié, apeuré par cette vision ,la peur me saisi.C'était le visage de mon père . Je pris les clés et fila dans ma chambre.Je n'avais jamais grimper aussi vite les escaliers de ma vie.J'étais pris par une rage externe où j’appelai l'aubergiste pour qu'il monte dans ma chambre je l'attendis avec un couteau terrorisé par cette vision, il entra dans la pièce et je le poignarda dans le dos, par panique.le cadavre dévalant les escaliers, je vis son vraie me rendis compte de la chose que j’avais faite. Le couteau à la main, sa femme se suicida en voyant l'horreur de la chose…
Je me réveilla dans ma chambre, regardant partout et pensant que c'était un cauchemar. J’étais heureux de l'avoir quitté.je descendit les escaliers, salua mes parents, en commençant à manger mon petit déjeuner je pris le journal de mon père.je m'apprêtais à faire des mots croisés, quand je lâcha brusquement ma tasse après avoir lu cet article :
« Cette nuit fut terrible à Londres, un aubergiste fut poignardé et sa femme morte par suicide... ».
...