Services de gestion des services commerciaux Terminale Bac Pro
Analyse sectorielle : Services de gestion des services commerciaux Terminale Bac Pro. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar sanjay13487 • 17 Février 2014 • Analyse sectorielle • 315 Mots (2 Pages) • 940 Vues
– Terminale Bac Pro Métiers des Services Administratifs
Etude à caractère professionnel
Roméo Langlois est libre. Le journaliste français Roméo Langlois, libéré mercredi par la guérilla des Farc en Colombie, s'est envolé jeudi en fin d'après-midi de l'aéroport de Bogota pour rejoindre la France, où il devrait arriver ce vendredi matin, selon l'ambassade de France.
Roméo Langlois a emprunté un avion commercial, l'unique vol quotidien d'Air France assurant la liaison entre Bogota et Paris, où il retrouvera notamment ses parents. Son arrivée est prévue à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris vendredi à 10h40 (08h40 GMT).
Correspondant de la chaîne France 24, le journaliste, âgé de 35 ans, avait été enlevé le 28 avril par les rebelles marxistes des Farc lors de l'attaque d'une brigade militaire dont il filmait une opération anti-drogue de l'armée dans le sud du pays.
Initialement qualifié de "prisonnier de guerre" par ses geôliers, le journaliste avait été relâché et remis mercredi à une mission humanitaire, venu le rechercher pour le ramener à Bogota. En poste depuis une dizaine d'années en Colombie, ce dernier n'a pas exclu de revenir travailler en France.
Les impôts augmenteront pour les plus riches
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a confirmé plusieurs promesses de campagne de François Hollande, expliquant que les niches fiscales seraient plafonnées à 10.000 euros par an et le quotient familial "à plus six fois le Smic".
Les impôts "augmenteront pour certains et moins pour d'autres (...). Ils augmenteront pour les plus riches. Voyez les niches fiscales, il y a des gens qui paient très peu d'impôts car ils bénéficient des niches fiscales", a-t-il poursuivi.
Sur le plafonnement du quotient familial, il a aussi confirmé une promesse de campagne de François Hollande.
"Le plafonnement à plus six fois le Smic, ça fait un revenu très très élevé. Cela permettra de redistribuer aux autres familles, ça n'est pas pour mettre dans les caisses de... [à continuer]
...