Les Causes de la Révolution Américaine
Dissertation : Les Causes de la Révolution Américaine. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar ii_shmophie_ii • 1 Avril 2016 • Dissertation • 560 Mots (3 Pages) • 1 590 Vues
Les Causes de la Revolution Américaine
Sophie Tschanz
Histoire, Year 9
Le Révolution Américaine à commencer le 19 Avril 1775 et à terminer le 3 Septembre 1783. Il y avait beaucoup de raisons pourquoi elle a commencée. Voici les 6 causes les plus importantes de la révolution Américaine.
Une des causes les plus importantes de la révolution Américaine et quand le roi George a perdu beaucoup d’argent pendent la guerre Franco-Indienne en 1754 - 1763, au raison de l’achat des fournitures chères pour son armée et les colonies. Il a imposé des taxes pour rembourser sa dette sans leur consentement, ce qui a outragé les colons. Les colons n’aimaient pas être taxés pour les choses qu’ils ont eu gratuitement (tampons), alors ils ont commencé un boycott des marchandises britanniques; maintenant c’est le tour du roi d’être furieux. Le roi George a immédiatement envoyer ses soldats à travers l’Atlantique pour voir si les colons se comportaient comme ils le devraient. Assez tôt, une des plus fameuses causes de la Revolution Américaine s’est passé. Un jeune propriétaire de bateaux a pris un bateau plein de thé taxé de la Grande Bretagne et après a déclaré qu’il va devoir le décharger…
Une des autres raisons de cette révolution est La Partie de Thé De Boston en 1773 - 1774. Ceci est quand tous les colons ont décidé qu’ils ne vont pas laisser le thé dans le bateau. Un groupe de colons habillés comme des indiens américains est monté à bord du bateau dans la nuit et ils ont jeté plus que 300 caisses de thé dans l’eau, le ruinant. Mais quand ils ont vu un de leurs partenaires en train de bourrer des sacs de thé dans leurs poches, ils ont pris le thé qu’ils ont volé et et a renvoyer l’homme sans pantalon. Après, ils ont enlevé le propriétaire du magasin de ses vêtements et l’ont humilié.
Une grande partie de la Révolution Américaine est Les Lois Intolérables. Unes de ses lois est l’Acte de Gouvernement de Massachusetts en 1774. Cette lois a mis le gouvernement de Massachusetts presque entièrement sous le contrôle de la Grande Bretagne. Cet acte était spécifiquement désigner pour limiter l’indépendance de Massachusetts. La deuxième lois est l’Acte d’Administration de la Justice en 1774, qui a autorisé les officiels royaux a déplacer tout procès en Grande Bretagne seulement si le roi à estimé que c’était nécessaire pour une justice équitable. Pour autant que cela concernait les colons, ceci autorisait les Anglais à sortir avec presque aucun crime, et littéralement être autorisés à sortir indemne de tout assassinat.
La troisième lois est La Loi de Cantonnement des Troupes qui c’est passé en 1765 et 1774. Cette loi imposait aux colons de recevoir les soldats Anglais chez eux. Ils avaient peur pour leurs enfants. Finalement, la dernière lois est l’Acte du Quebec en 1774. Cette lois est une loi relative aux Canadiens qui était considérée comme une loi intolérable car elle arrêtait l’expansion vers l’Ouest et renforçait une église à laquelle beaucoup étaient opposés.
...